actualisation de Calendar dans un formulaire

Rémi
Bonjour tout le monde,
J'utilise l'objet calendrier dans un formulaire, mais celui-ci ne
s'actualise pas à la date du jour en cours à l'ouverture de mon fichier, il
reste à la date de création du calendrier. Quelqu'un connaîtrait-il le petit
code magique à ajouter afin de palier à ce problème.
Merci d'avance
Rémi

Rémi
Daniel,
je te remercie de ta prompte réponse, c'était exactement ça mais avec
UserForm1.Calendar1.Value = Date
Merci encore
Rémi

Bonjour.
Mets le code suivant dans "thisworkbook" :

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").Calendar1.Value = Date
End Sub

A modifier suivant la feuille et le nom du contrôle.
Daniel
"Rémi" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Elliac
Bonjour,

A un moment tu as dû saisir la propriété Value.
Soit le refaire soit utiliser l'évènement Initialize avec :
Calendar1Úte

Camille

"Rémi" wrote:

[...]

jps