actualisation de l'affichage d'une liste grâce à une requête

1 réponse
herve.bloquiau
Bonjour,

J'ai une liste déroulante qui contient des noms.
A l'aide d'un bouton j'exécute une requête qui recherche si le nom
entré est contenu dans la liste.
Est-il possible d'actualiser l'affichage de la liste déroulante après
l'exécution de cette requête ?

Hervé

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Oui, tu peux rafraîchir ta liste en utilisant la propriété "Requery" de
cette dernière.
En revanche, il faudra peut etre aussi que tu changes la source de données
de ta liste. Parce que une fois le nom trouvé, tu veux que ta liste affiche
quoi ?

Arnaud

"Herv?" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai une liste déroulante qui contient des noms.
A l'aide d'un bouton j'exécute une requête qui recherche si le nom
entré est contenu dans la liste.
Est-il possible d'actualiser l'affichage de la liste déroulante après
l'exécution de cette requête ?

Hervé