actualisation des champs pour impression

2 réponses
Sky
bonjour,

j'ai une appli dans laquelle il existe un bouton qui lance l'impression en
directe de l'enregistrement en cours.
Toutefois je m'aperçois qu'il faut que je valide entièrement cet
enregistrement (passer au nouvel enregistrement puis revenir en arrière)

Existe t-il une fonction qui permette de mettre à jour automatiquement le
champ dès qu'il est modifié sans pour cela passer à l'enregistrement
suivant.

merci pour votre aide

2 réponses

Evaro
Bonjour,

"Sky" a écrit dans le message de news:
41879d57$0$3539$
bonjour,

j'ai une appli dans laquelle il existe un bouton qui lance l'impression
en directe de l'enregistrement en cours.
Toutefois je m'aperçois qu'il faut que je valide entièrement cet
enregistrement (passer au nouvel enregistrement puis revenir en arrière)

Existe t-il une fonction qui permette de mettre à jour automatiquement
le champ dès qu'il est modifié sans pour cela passer à l'enregistrement
suivant.

Me.Refresh
@+
Etienne

Sky
merci evaro,

ca fonctionne

"Sky" a écrit dans le message de news:
41879d57$0$3539$
bonjour,

j'ai une appli dans laquelle il existe un bouton qui lance l'impression en
directe de l'enregistrement en cours.
Toutefois je m'aperçois qu'il faut que je valide entièrement cet
enregistrement (passer au nouvel enregistrement puis revenir en arrière)

Existe t-il une fonction qui permette de mettre à jour automatiquement le
champ dès qu'il est modifié sans pour cela passer à l'enregistrement
suivant.

merci pour votre aide