actualisation des champs pour impression

Sky
bonjour,

j'ai une appli dans laquelle il existe un bouton qui lance l'impression en
directe de l'enregistrement en cours.
Toutefois je m'aperçois qu'il faut que je valide entièrement cet
enregistrement (passer au nouvel enregistrement puis revenir en arrière)

Existe t-il une fonction qui permette de mettre à jour automatiquement le
champ dès qu'il est modifié sans pour cela passer à l'enregistrement
suivant.

merci pour votre aide

Evaro
Bonjour,

[...]