Actualisation des cours de bourse en ligne

Franck
Je viens d'installer Money 2003 et j'ai un probl=E8me avec=20
l'actualisation des cours. Avant, j'utilisai Money 2001 et=20
j'avais la possibilit=E9 de choisir l'actualisation des=20
cours soit "manuellement" soit "en ligne". Or avec Money=20
2003, il me laisse uniquement la possibilit=E9 de le faire=20
manuellement.

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Franck qui nous disait:
| Je viens d'installer Money 2003 et j'ai un problème avec
| l'actualisation des cours. Avant, j'utilisai Money 2001 et
| j'avais la possibilité de choisir l'actualisation des
| cours soit "manuellement" soit "en ligne". Or avec Money
| 2003, il me laisse uniquement la possibilité de le faire
| manuellement.

"Je viens d'installer Money" : en version compléte ou en version d'essai
téléchargée ?
Si c'est la version d'essai, il me semble, de mémoire, qu'elle est limitée
pour cette fonction. (souvenir de lecture des posts des Sitel's)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro