Actualisation des cours en ligne avec Microsoft Money 2000

Bob62
Bonjour,

Avec Microsoft Money 2000, je n'arrive plus à actualiser le cours des
actions en ligne via internet depuis juin 2004.

J'obtiens le message suivant :
---------------------------------------
Votre appel a abouti

Impossible d'obtenir un cours pour France Telecom. Le code FR:0000133308
est
incorrect. Pour corriger un code invalide ou obsolète, accédez au détail
de
ce placement à partir du Portefeuille et corrigez ou supprimez le code.
---------------------------------------
Par contre, les indices Dow Jones etc. sont bien actualisés comme quoi la
connexion fonctionne en partie.

Merci pour votre aide !

Jacquouille la Fripouille
"Bob62" a écrit dans le message de
[...]

Pour les actions, utilise plutôt les codes mnémo.
P.ex. pour France-telecom : FR:FTE

--
Jacquouille
Bob62
Merci pour cette astuce qui fonctionne parfaitement sur les actions.

Existe t-il une autre sur les OPCVM ou FCP ?

Exemple : BOULE DE NEIGE 3

Code ISIN = FR0000992125

Code SICOVAM = 99212
Bob62

message de news: eWY%

[...]

Ricky
Bonjour *Bob62*

Le code sicovam est définitivement abandonné depuis 31/7/05
Pour les actions tu utilises le code isin à 12 positions + code pays FR:FR0123456789 ou le code mnémo
Pour les sicav ou les fcp tu peux essayer le code isin en supprimant la douzième position soit FR:FR012345678
Mais ces produits sont moins bien suivis que les actions

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....