Actualisation feuille lien DDE

PST
Bonjour

J'ai une feuille qui est actualis=E9 par lien DDE

La feuille est actualis=E9 avec s=E9pateur point, pour faire des calculs =
sur=20
la feuille sans changer le s=E9parateur par d=E9faut d'Excel.

Je voudrais changer le s=E9parateur Point par virgule =E0 chaque changeme=
nt=20
dans la feuille

La macro ci dessous mis dans feuille 1 ne fonctionne pas

merci

With Application
.DecimalSeparator =3D ","
.UseSystemSeparators =3D False
End With

End Sub

isabelle
bonjour PST,

as-tu essayé avec l'événement calculate,

Private Sub Worksheet_Calculate()

isabelle

lien DDE