Actualisation de formulaire

Le
Inno
Bonjour,

je voudrais savoir si il y a un moyen pour actualiser les
donnes d'un formulaire (une liste) sans revenir au debut
de la liste.

d'avance merci :)
Raymond [mvp]
Le #5062581
Bonjour.

Pour le formulaire essaie un Me.Refresh
pour la liste je ne vois qu'un Me.maliste.Requery si elle est basée sur une
table ou une requête.

--
@+
Raymond Access MVP

"Inno" news:4c2d01c42c36$71485b40$
Bonjour,

je voudrais savoir si il y a un moyen pour actualiser les
données d'un formulaire (une liste) sans revenir au debut
de la liste.

d'avance merci :)
Inno
Le #5062501
Ces 2 commandes reactualisent bien la liste mais le
curseur remonte automatiquement en debut de liste (en haut
du formulaire). Et c'est justement ce qui me pose
probleme. Je voudrais actualiser la liste tout en gardant
le curseur sur la ligne selectionne.

merci quand mm ^^
3stone
Le #5062221
Salut,

"Inno"
je voudrais savoir si il y a un moyen pour actualiser les
données d'un formulaire (une liste) sans revenir au debut
de la liste.

Pour un formulaire continu, tu peux mémoriser le bookmark...

Dim xRecord

xRecord = Me.Bookmark
Me.Requery
Me.Bookmark = xRecord