actualisation liste d'adresse globale

2 réponses
MCA
Bonjour,
Depuis que j'ai installé OUTLOOK 2003 en mode cache, j'ai un pb de
synchronisation avec la liste d'adresse globale. Avant sous OUTLOOK2002,
j'étais en relation direction avec le serveur donc les mises à jours
(utilisateurs..) étaient instantanées. Maintenant avec 2003 en mode cache
(évite ainsi les requêtes entre le serveur et les clients), si j'ajoute un
nouvel utilisateur, ma liste d'adresse globale ne se met pas à jour (à moins
d'effacer les fichiers dans le local settings de l'utilisateur ou d'enlever
le mode cache sur chaque poste).
Existe-t'il un moyen d'y remédier automatiquement ?
Merci de vos réponses
--
MCA

2 réponses

Yannick DUCERF
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;841273

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"MCA" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis que j'ai installé OUTLOOK 2003 en mode cache, j'ai un pb de
synchronisation avec la liste d'adresse globale. Avant sous OUTLOOK2002,
j'étais en relation direction avec le serveur donc les mises à jours
(utilisateurs..) étaient instantanées. Maintenant avec 2003 en mode cache
(évite ainsi les requêtes entre le serveur et les clients), si j'ajoute un
nouvel utilisateur, ma liste d'adresse globale ne se met pas à jour (à

moins
d'effacer les fichiers dans le local settings de l'utilisateur ou

d'enlever
le mode cache sur chaque poste).
Existe-t'il un moyen d'y remédier automatiquement ?
Merci de vos réponses
--
MCA

Merci beaucoup Yannick. J'ai tout ce qu'il me faut.
--
MCA

"Yannick DUCERF" wrote:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;841273

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"MCA" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Depuis que j'ai installé OUTLOOK 2003 en mode cache, j'ai un pb de
> synchronisation avec la liste d'adresse globale. Avant sous OUTLOOK2002,
> j'étais en relation direction avec le serveur donc les mises à jours
> (utilisateurs..) étaient instantanées. Maintenant avec 2003 en mode cache
> (évite ainsi les requêtes entre le serveur et les clients), si j'ajoute un
> nouvel utilisateur, ma liste d'adresse globale ne se met pas à jour (à
moins
> d'effacer les fichiers dans le local settings de l'utilisateur ou
d'enlever
> le mode cache sur chaque poste).
> Existe-t'il un moyen d'y remédier automatiquement ?
> Merci de vos réponses
> --
> MCA