Actualisation des menus

zoom61
Salut à tous,

Voilà, mon problème est le suivant existe t-il une commande qui permet
d'actualiser la barre de menu (barre que j'ai modifié pour ne faire
apparaître que les commandes utiles) ?
Car, ma barre de menu est différente suivant la personne qui se signe...

D'avance merci.

3stone
Salut,

"zoom61"
> [...]
| apparaître que les commandes utiles) ?
| Car, ma barre de menu est différente suivant la personne qui se signe...

Regarde ceci :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#ModifierBarresMenus

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
zoom61
Salut,

Je suis allé sur la page que tu m'as indiqué, mais cela ne fonctionne pas.
Mais peut-être peux-tu m'aider, les commandes suivantes ne sont pas connues :
CommandBarControl et Delete ???
Le code est le suivant :
Sub Del (strNomCommande As String)
Dim ctl As CommandBarControl
On Error Resume Next
Set ctl = Application.CommandBars.FindControl(,,Tag:=strNomCommande)
ctl.Delete
End Sub

Merci.
3stone
Salut,

"zoom61"
> [...]
| Dim ctl As CommandBarControl
| On Error Resume Next
| Set ctl = Application.CommandBars.FindControl(,,Tag:=strNomCommande)

Commence par commenter le "On error..."
cela te permettra de voir le message d'erreur éventuel !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP