actualisation messagerie outlook

1 réponse
shabby54
Bonjour,

Je ne sais pas où poster ce message, alors s'il n'est pas au bon endroit, je vous prie d'avance de m'excuser...
J'ai un souci depuis hier avec ma messagerie outlook (version qui remplace hotmail) : elle ne se met plus automatiquement à jour, si je veux voir s'il y a des nouveaux mails il faut sans cesse que j'actualise la page. C'est embêtant. Apparemment il faut configurer le compte pour que l'actualisation se fasse toutes les X minutes, mais je n'ai pas trouvé où aller.

Quelqu'un aurait-il une solution détaillée s'il vous plait ?
Merci d'avance !

1 réponse

cyril01270
Le jeudi 08 Août 2013 à 09:45 par shabby54 :
Bonjour,

Je ne sais pas où poster ce message, alors s'il n'est pas au bon
endroit, je vous prie d'avance de m'excuser...
J'ai un souci depuis hier avec ma messagerie outlook (version qui remplace
hotmail) : elle ne se met plus automatiquement à jour, si je veux voir
s'il y a des nouveaux mails il faut sans cesse que j'actualise la page. C'est
embêtant. Apparemment il faut configurer le compte pour que
l'actualisation se fasse toutes les X minutes, mais je n'ai pas trouvé
où aller.

Quelqu'un aurait-il une solution détaillée s'il vous plait ?
Merci d'avance !

salut, pour ça , sur outlook, il faut que tu:

Clique sur Outils ( dans la barre de tache en haut)

Options
messagerie
envoyer / recevoir
tu coche " envoyer immédiatement une fois connecté " et tu clic à coté sur " envoyer / recevoir "

dans la fenêtre qui apparaît , tu coche " planifier un envoi / une réception automatique tous les ... minutes, et tu choisi la valeur qui te convient

Il ne te reste plus qu' à fermer le tout et ça devrai être bon ;)