Actualisation requète dans un projet

1 réponse
Verreux Pierre
Bonjour, j'ai créé un projet, dans celui-ci, une vue assez complexe et j'ai
les problèmes suivant :
1- mes champs reliés ne se mettent pas à jour lorsque je modifie la valeur
d'un champ (même si je mets du code "évènement après mise à jour du champ")
2- en multi poste, cette requête ne se met pas à jour, pour obtenir les
modifications d'un autre poste, il faut quitter le projet et le redémarrer.
Pouvez vous m'aider, merci -Pierre

1 réponse

3stone
Salut,

"Verreux Pierre"
| Bonjour, j'ai créé un projet, dans celui-ci, une vue assez complexe et j'ai
| les problèmes suivant :
| 1- mes champs reliés ne se mettent pas à jour lorsque je modifie la valeur
| d'un champ (même si je mets du code "évènement après mise à jour du champ")
| 2- en multi poste, cette requête ne se met pas à jour, pour obtenir les
| modifications d'un autre poste, il faut quitter le projet et le redémarrer.
| Pouvez vous m'aider, merci -Pierre

Tu parle de "projet", c'est une base .adp ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/