Actualisation Windows Exploreur

Spartiate
Bonjour

J'ai remarqué un petit détail qui m'agace depuis assez longtemps dans
Windows Exploreur, lorsque qu'une modification (création ou suppression de
dossier) est effectué dans le contenu d'une partition ex: lecteur C:,
l'arborescence dans la fenêtre "Dossiers" de gauche n'est jamais actualisée
automatiquement alors que dans la fenêtre de droite cela ce fait tout seul.
Pour avoir une actualisation adéquate je dois sélection la partition et
faire F5 pour que cela soit pris en compte du côté gauche.
Plus agaçant encore est le non rafraîchissement du contenu du lecteur DVD
dans la fenêtre "Dossiers" de gauche et F5 n'y change rien. Si je change de
DVD dans le lecteur, le titre de celui demeure à celui qui précédait, et
même quelquefois, les répertoires du nouveau DVD inséré se rajoute aux
anciens répertoires du DVD précédent qui évidemment donne des erreurs
d'accès si on clique dessus. Seul une fermeture et réouverture de Windows
explorer corrige la chose.
Plus étrange encore si j'ouvre un deuxième exploreur Windows, lui se
comportera de façon adéquate c'est à dire que tout est correctement
actualisé mais jamais le premier Exploreur ouvert. ????.

Est ce qu'il y a quelques chose que je pourrais corriger pour rétablir le
rafraîchissement automatique de la fenêtre de "Dossiers" de gauche dans
l'explorateur Windows?

Rodpod
j'ai malheureusement toujours connu l'explorateur ainsi.
malgré plusieurs réinstallations ,rien n'y fait .Il me semble quand même que
cela ne le fait pas a chaque fois.

pour le DVD ,il ne faut pas annuler les propositions d'execution de logiciel
en fonction du contenu et aussi ,il ne faut pas (ou eviter) le partage de
lecteur qui a vraiment du mal a se "rafraichir".

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam