Actualiser le Bios

Pierre François
Bonjour tout le monde,
Désireux de mettre à jour le bios de mon système je voudrais être guidé pour
ne pas faire de bêtises.
J'ai pu me procurer le fichier sur la toile accpompagné d'un explicatif en
Allemand que voici:
File Description 14.07.2008 13:51:17
Flash - BIOS - Flash Bios for ASUS P5SD1-FM2 - SCALEO P /CBN/0XFM/P4 630/MB
�ATX/
Title:
BIOSUPDATE Asus P5SD1-FM2 ACPI BIOS Revision 0304 ISO-Image

Date:
10.01.2006
Size:
1,47 MB
Version:
0304
Manufacturer:
ASUS

Installation description:
1. Downloaden Sie sich diese Datei.
2. �ffnen Sie Nero oder ein ad�quates Brennprogramm, welches ISO-Dateien
verarbeiten kann.
3. Erstellen Sie aus der ISO-Datei eine startf�hige CDROM
z.B. in Nero Express unter dem Punkt `CD Kopieren und Sichern-}Image auf
Disk brennen` (siehe auch Hilfe).
4. Einen Neustart durchf�hren und dem Menu folgen.

Je n'ai encore rien car je sais qu'à ce niveau les bêtises peuvent coûter
cher.
Une aide de traduction ou un conseil seraît bienvenu.
D'avance merci.
Pierre

Pierre François

Date:
[...]

Ps:infos système

Propriétés Valeur
Fabricant FUJITSU SIEMENS
Nom du Produit P5SD1-FM2
Numéro de série System Serial Number
Chassis Bureau
Infrared (IR) Supported Non
Machine Type AT/AT COMPATIBLE
UUID D1200104-FE83-11D5-B24D-08724AFD929B

Espace Disque Disk C: 171 GB Available, 186 GB Total, 171 GB Free

Mémoire Physique 2047 MB Total, 1587 MB Libres
Mémoire Chargée 22%

Mémoire Virtuelle 3946 MB Total, 3629 MB Libres

Nom du Fichier d'échange ??C:pagefile.sys
Taille du Fichier d'échange 2048 MB
In use 64 MB
Maximum utilisé 70 MB
Taille du registre 3 MB (current), 174 MB (maximum)

Profile GUID {c2b1d8c0-7389-11da-b11d-806d6172696f}

The system clock interval 15 ms

Attention Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
Gregory DURAND
"Pierre Fran§ois" wrote in message
Bonjour tout le monde,
D©sireux de mettre   jour le bios de mon syst¨me je voudrais ªtre guid©
pour
ne pas faire de bªtises.
J'ai pu me procurer le fichier sur la toile accpompagn© d'un explicatif en

Date:
[...]

Je n'ai encore rien car je sais qu'  ce niveau les bªtises peuvent co»ter
cher.
Une aide de traduction ou un conseil sera®t bienvenu.
D'avance merci.
Pierre

Bonsoir,

ci-dessous, vous trouverez une traduction de ces informations:

1. T©l©chargez ce fichier
2 Ouvrez Nero ou tout autre logiciel capable de travailler avec des images
ISO
3. A partir du fichier ISO, cr©ez un CD bootable.
Par Ex. Sous Nero Express choisissez l'option 'Copie de CD et sauvegarde'
puis ' graver l'image sur un CD '
4. Red©marrez votre PC et suivez les indications ( l  je me permets de
pr©ciser qu'il faut laisser le CD pr©c©demment grav© dans le lecteur et
booter dessus.

--
En esp©rant avoir pu vous aider,
Cordialement,