Actualiser donnees sur une page d'une feuille à venir

DOMFLO
Bonjour,
Est-il possible d'alimenter une page EXCEL que je nomme "accueil" par
des noms figurants dans une cellule de feuilles de ce même classeur qui
n'existent pas encore.

Je m'explique, j'ai une feuille Excel par dossier, à la création d'un
nouveau dossier j'ai un bouton macro sur ma page d'accueil qui me copie
une feuille modèle.
je souhaite donc alimenter ma page d'accueil automatiquement par des
données de ma nouvelle feuille.
Par ailleurs est-il possible de nommer une feuille EXCEL par un nom
d'une cellule de cette feuille.

Merci.

Vincnet.
Bonjour,
Je ne pense que cela soit possible. En revanche, il est tout à fait possible
de créer un nom au moment de la création d'une nouvelle feuille.

Pour renommer ta feuille, utilise :
Worksheets("Modèle (2)").Name = Worksheets("Accueil").[X3]
(si le nom est en X3 évidemment)

--
A+

V.