Actualiser

Le
Jorge
Bonjour
Je pensais pourvoir actualiser une liste déroulante avec:
Forms!Formulaire!Sous_formulaire!champ.Requery
Queneni !!!!!!
j'ai un sous formulaire qui contient une liste déroulante, pour ajouter une
valeur je double clic dessus pour provoquer l'ouverture d'un autre
formulaire ou je rajoute une valeur.
Je clic sur un boutton de ce dernier pour le fermer et logiquement
actualiser ma liste déroulante, et la pas moyen.
Cela vient t'il du fait que j'essai d'actualiser un sous formulaire ????

Merci pour vos réponses
J-Pierre

essaie
Forms!Formulaire!Sous_formulaire.form!champ.Requery
ou plus simplement:
Me.Sous_formulaire!champ.Requery
si ton code est dans le formulaire principal

J-Pierre