Actualiser un formulaire

Isabelle ex Isa :-)
Bonjour tout le monde

Je suis toujours avec ma petite base
J'ai cr=E9e un menu g=E9n=E9ral qui s'ouvre =E0 l'ouverture de la base, ce
menu est un formulaire avec onglets.
Dans l'un des onglets, j'ai cr=E9e un syst=E8me d'alerte (t=E2ches =E0 faire=

ce jour) et qui affiche le nombre de rappels =E0 faire le cas =E9ch=E9ant
avec un bouton en savoir plus qui permet d'ouvrir un autre formulaire
(=E9margement ou =E9dition)
Lorsque j'=E9marge, je n'ai donc plus de rappel =E0 faire mais si je ferme
mon formulaire je visualise donc mon menu g=E9n=E9ral et j'ai toujours des
rappels =E0 faire, normal, le formulaire n'est pas actualis=E9

Je ne sais pas =E0 quel endroit et combien lui dire

Voil=E0

Merci d'avance

Isabelle ex Isa ;-)

Fabien
Bonjour tout le monde

Je suis toujours avec ma petite base
J'ai crée un menu général qui s'ouvre à l'ouverture de la base, ce
menu est un formulaire avec onglets.
Dans l'un des onglets, j'ai crée un système d'alerte (tâches à faire
ce jour) et qui affiche le nombre de rappels à faire le cas échéant
avec un bouton en savoir plus qui permet d'ouvrir un autre formulaire
(émargement ou édition)
Lorsque j'émarge, je n'ai donc plus de rappel à faire mais si je ferme
mon formulaire je visualise donc mon menu général et j'ai toujours des
rappels à faire, normal, le formulaire n'est pas actualisé

Je ne sais pas à quel endroit et combien lui dire

Voilà

Merci d'avance

Isabelle ex Isa ;-)

Salut Isa

As tu essayé un forms![NomDuFormulaireAppelant].recalc dans l'évènement
Sur fermeture de ton formulaire appelé ?

Isabelle ex Isa :-)
As tu essayé un forms![NomDuFormulaireAppelant].recalc dans l'évènem ent
Sur fermeture de ton formulaire appelé ?

Bonjour Fabien

Moi pas avoir tout compris

j'ai ajouté sur Fermeture de frm_rappel
Private Sub Form_Close()
Forms![frm_Menu].Recalc
End Sub

mais çà marche pô

Isabelle ex Isa ;-)

Fabien
[...]

Et il te dis quelque chose ?

Et avec un Forms![frm_Menu].Requery ?

Isabelle ex Isa :-)
Désolé Fabien

Je mérite des claques => Je m'étais trompée de formulaire

Ta procédure marche nickel !

Merci

Isabelle ex Isa ;-)
Fabien
Désolé Fabien

Je mérite des claques => Je m'étais trompée de formulaire

Ta procédure marche nickel !

Merci

Isabelle ex Isa ;-)
Ca peut arriver a tout le monde.