Actualiser le contenu d'une liste déroulante

MC
Bonjour,

Encore un autre problème à résoudre :

J'ai une table qui contient des familles d'articles (alimentaire, hifi,
vêtements) par exemple.
Une autre table qui contient tous les articles (champ 1 = Famille Champ 2 =
article)

J'ai une liste déroulante qui contient les valeurs de la table 1.

J'essaye de faire en sorte que lorsque je sélectionne une famille d'article
dans
la ListBox 1, la ListBox 2 m'affiche les articles correspondants à la
famille concernée.

A mon avis, j'ai dû faire une erreur de conception dés le début, et je ne
sais pas s'il est possible
d'obtenir une réponse sur le forum vu la complexité de la chose ...

Aussi, si un exemple de code pouvait être trouvé quelque part ...... ?

Merci d'avance !

MC

Raymond [mvp]
Bonjour.