Actualiser les cours

bernard
bonjour,
Sur Money 2003, je n'arrive pas =E0 actualiser les cours en=20
ligne.
Dans le menu: Placement/Portefeuille/Actualiser les=20
cours, je ne trouve que (Actualiser les cours=20
manuellement)???
Merci pour votre aide=20
Bernard

jeckil
J ai le même problème....
julien sidot
bonjour,
que qui? de quoi??

--
Cordialement,
Julien SIDOT
0aa501c37d42$8bbed9c0$
J ai le même problème....
Patrice
je suis dans la mem cas que toi, les actualisations
fonctionnent quand elles veulens.......
tiens moi au courant
julien sidot
bonjour,

votre cas ne semble pas exactement identique et dans ce cas donnée de plus
amples détails.

lorsque l'on rencontre des problèmes de téléchargement, il faut vérifier
dans un premier temps :
-le code du placement
-s'il est bien coché dans les placements à mettre à jour
-que le placement soit bien en euro
-que la devise principale du fichier soit l'euro

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
news: 00ee01c3af93$a908b7c0$
.