Actualiser liste déroulante

YoMan
Bonjour,
J'ai une liste d=E9roulante qui s'appuie sur une requete.
Quand j'ajoute des donn=E9es via un autre formulaire,=20
lorsque je retourne sur ma liste, elle n'est pas =E0 jour,=20
il faut que je ferme le premier formulaire (celui qui=20
contient la liste d=E9roulante) et de le r=E9ouvrir pour que=20
la liste soit =E0 jour.=20
J'esp=E8re avoir =E9t=E9 assez clair.
Merci de votre aide.

Charles ERNST
sur l'évènement 'Sur Entrée' de votre liste mettez
me("Nom de votre liste").requery
"YoMan" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai une liste déroulante qui s'appuie sur une requete.
Quand j'ajoute des données via un autre formulaire,
lorsque je retourne sur ma liste, elle n'est pas à jour,
il faut que je ferme le premier formulaire (celui qui
contient la liste déroulante) et de le réouvrir pour que
la liste soit à jour.
J'espère avoir été assez clair.
Merci de votre aide.
Gilles
Bonjour, YoMan
[...]
.

Sur l'événement Current du premier formulaire, applique la
méthode Requery à ta liste déroulante:

Private Sub Form_Current()
Me.Controls("liste déroulante").Requery
End Sub