Actualiser plusieurs formules en même temps

Jejeapollo
Bonjour,
J'utilise microsoft query pour inserer plusieurs chiffres dans ma feuille.
Seulement je dois faire un "actualiser les données" pour chacunne d'entre
elles
Comment puije actualiser l'integralite en une seul fois (Comme sous Excel
2007 avec son "Actualiser tout").

isabelle
bonjour Jejeapollo,

si c'est pour actualiler plusieurs requêtes sur une même page :

Sub Macro1()
For Each qt In ActiveSheet.QueryTables
qt.BackgroundQuery = True
qt.Refresh BackgroundQuery:úlse