ACTUALISER UN RAPPORT OUVERT

GIGI
bonjour vous autres !!

j'aurais besoin de votre aide car j'ai une base de=20
donn=E9es qui est sur un r=E9seau. Le but est que moi je dois=20
faire une pr=E9sentation d'un rapport mais le hic est que=20
le rapport doit rester ouvert et qu'une personne dans un=20
autre salle fasse des changements dans un formulaire et=20
en m=EAme temps mon rapport s'actualise tout en restant=20
ouvert.
est-ce que ca se fait ?
lorsque je visualise mon rapport je n'ai pas de bouton=20
pour actualiser.
merci pour vos id=E9es

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu ne peux pas actualiser ton rapport en temps réel, donc de ce côté là peu
de chances d'aboutir. Tu peux éventuellement grâce à un formulaire caché,
tester s'il y a des changements de données et refaire l'état, mais avec un
certain décalage.
par contre personne ne t'a interdit de présenter ton rapport avec un
formulaire ?
Si c'est possible, en général ça l'est, tu présentes ton formulaire comme un
rapport, en maximize, et tu fais tourner le timer à 250 avec refresh et
requery, qui te mettra à jour le formulaire tous les 1/4 de secondes. En
général aussi, les interlocuteurs n'y voient que du feu. C'était une idée.

--
@+
Raymond Access MVP

"GIGI" a écrit dans le message de
bonjour vous autres !!

j'aurais besoin de votre aide car j'ai une base de
données qui est sur un réseau. Le but est que moi je dois
faire une présentation d'un rapport mais le hic est que
le rapport doit rester ouvert et qu'une personne dans un
autre salle fasse des changements dans un formulaire et
en même temps mon rapport s'actualise tout en restant
merci pour vos idées