Actualiser TCD en auto

Le
GUIEU
Salut tous:
Je cherche actualiser un TCD par macro.
Ex: 15 secondes aprs l'ouverture du classeur actualise
le TCD "machin" dans la feuille "machine".
J'ai jusqu'a trois TCD dans une feuille:"gros classeur
20mga" et faire le tour de toutes les feuilles pour
actualiser. :(
La fonction "Actualiser lors de l'ouverture" est
impossible : mon classeur est protger par mot de passe
donc blocage a l'activation.
Si quelqu'un a une ide, je suis preneur
MERCI
isabelle
Le #1313303
bonjour GUIEU,

voici un exemple à adapter,

Sub Macro1()
ActiveWorkbook.Unprotect "zaza"
For Each feuille In Sheets
feuille.Select
For Each tcd In ActiveSheet.PivotTables
tcd.PivotCache.Refresh
Next tcd
Next f
ActiveWorkbook.Protect "zaza"
End Sub

a+
isabelle

Salut à tous:
Je cherche à actualiser un TCD par macro.
Ex: 15 secondes aprés l'ouverture du classeur actualise
le TCD "machin" dans la feuille "machine".
J'ai jusqu'a trois TCD dans une feuille:"gros classeur
20méga" et faire le tour de toutes les feuilles pour
actualiser.... :(
La fonction "Actualiser lors de l'ouverture" est
impossible : mon classeur est protéger par mot de passe
donc blocage a l'activation.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
MERCI