Actualiser une liste déroulante

Phil
Bonjour à tous !
Sous Acc2003,
J'ai des soucis avec un problème qui me semblait au demeurant relativement
simple :

J'ai un formulaire SaisiedeCommande avec une Liste déroulante Client

J'utilise la propriété "sur absence dans liste" pour permettre lorsque la
saisie du nom du client n'existe pas, d'ouvrir le formulaire Clients et d'y
inscrire le nom déjà saisi et permettre d'y compléter les autres
renseignements...

Lors de la fermeture du formulaire Clients, je voudrais que la liste :
SaisiedeCommande!Client soit actualisée et conserve la valeur
correspondante. Mais ça coince... La liste n'est pas à jour et me redemande
si je veux le créer...

Pour ceux qui ont le courage de décortiquer mon bout de code (que je
remercie d'avance!!!!!)
Private Sub Client_NotInList(NewData As String, Response As Integer)
Response = MsgBox(NewData & "n'existe pas. Le Créer ?",vbOKCancel)
If Response = 1 Then
'OK
DoCmd.OpenForm "Clients",,,, acFormAdd
Forms!Clients!NomClient= NewData
End If
Response = acDataErrContinue
End Sub

Phil

Raymond [mvp]
Bonsoir.

essaie de faire un
| DoCmd.OpenForm "Clients",,,, acFormAdd
Forms!Clients!NomClient.Requery 'actualisation

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

44d8ad2b$0$892$