Actuellement,quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?

VP
Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?
Merci d'avance

Andre Georgel
Le Mon, 21 Mar 2005 14:43:20 +0100, "VP" a

Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?
Merci d'avance

A question brève réponse brève :

- Nerim,
- Oleane

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

jb
free sans aucun doute

ju²

"VP" a écrit dans le message de news:
d1mj1o$a35$
Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?
Merci d'avance

Mathieu Arnold
VP écrivait:
Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?
Merci d'avance

Meilleur a quel niveau ?
technique, rapidité, technologique, stabilité, prix, hotline, ... ?

J'ai un client qui a un adsl 384k chez oléane, la connexion est up
depuis 2 ans, et il a eu une seule coupures, et oléane lui a remboursé
le mois. Bien sur, il paye pour.
Je suis chez CI depuis 96, rtc, puis adsl en 2000, j'en suis très
content, j'ai très rarement eu des coupures, et lorsque j'en ai eu, la
hotline a été très compétente pour m'en sortir.
Un ami est chez free, il a une connexion beaucoup plus rapide, mais
quand sa freebox clignote pendant 3 jours, ben, il attends, parce que la
hotline est débordée et ne sait pas trop quoi faire :-)

Alors, meilleur a quel point de vue ? :-)

--
Mathieu Arnold

Yoann
Quel est le meilleur opérateur haut-débit en forfait illimité,en France?
Merci d'avance

Je ne pense pas qu'il y en ai un meilleur qu'un autre.

Je pense simplement qu'il y en a un qui repondera plus a tes besoins
qu'un autre.

Chez Nerim en ADSL Dino 512/128 de debut 2001 à Fin 2004
Chez Cegetel en dégroupé 8M/512 depuis Fin 2004

Que ca soit chez l'un ou chez l'autre, je n'ai rien a redire.
J'ai changer, car mes besoin en upload, ne pouvais plus se contenter de
128, et que je ne pouvais pas non plus mettre une centaine d'euro par
mois dans ma connexion, mais d'un autre coté maintenant je n'ai plus
d'ip fixe.

Le tout, est de bien cerné tes besoins, après tous les FAI ont leurs
points fort, et leurs points faible.

Et chez tous il y a des gens qui rencontre des problemes et d'autre pas.

--
Yoann

Julien Manilève
Andre Georgel wrote: