Des actus ZX Spectrum, C64 et autres

Olivier Aichelbaum
Salut,
Voici quelques actus toutes chaudes pour les ordinosaures
ZX Spectrum, C64 et autres :

- Adaptateur MMC pour ZX Spectrum et prototype de cl??ne sur-puissant
- Les plans du Sam Coupé (cl??ne commercial de ZX Spectrum)
- C-One : prototype de carte d'extension (compatible Commodore 64)
- DTVBasic: un Basic Commodore 64 étendu
- Pixel Night, le 17 novembre 2006 à Meudon-la-Forêt [92]
http://forums.acbm.com/acbm/forum/listthreads?forum=5
- Nouveau Pac-Man version FGPA
http://forums.acbm.com/acbm/forum/listthreads?forum=10

J'en ai certainement raté donc si vous voyez d'autres infos
récentes dans le genre, n'hésitez pas à les signaler :)

Pour finir, une info qui me dégoûte vu que Lik-Sang
était une bonne source d'approvisionnement pour les
vieilles consoles :
- Lik-Sang ferme ses portes, merci Sony !
http://forums.acbm.com/acbm/forum/listthreads?forum=2
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum

--
Message posté depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "ARETIRER" de l'adresse pour répondre par mail.

sebastienmarty
Olivier Aichelbaum wrote:

Salut,
Voici quelques actus toutes chaudes pour les ordinosaures
ZX Spectrum, C64 et autres :

- C-One : prototype de carte d'extension (compatible Commodore 64)

Ça, ça commence à dater un peu, sjmsb, et je me demande même si ce n'est
pas un peu au point mort en ce moment... (voire mort tout court ?)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Olivier Aichelbaum
SbM wrote:

[...]

Tss tss y a eu du neuf ce week-end et c'est de ça que
je parle :)

"october-28-2006: FPGA extender card prototype arrived!
The FPGA extender cards have arrived and the first tests have already been made with it. See the first picture of the cards in the pictures section of this website, and join the C-One cores mailinglist for detailed information and free discussion of the board. The two most active C-One developers Peter Wendrich and Tobias Gubener will have their FPGA extender card shortly. Mass-production of the card is only a few weeks away!"

a+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum

--
Message posté depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "ARETIRER" de l'adresse pour répondre par mail.
sebastienmarty
Olivier Aichelbaum wrote:

SbM wrote:

> [...]
> pas un peu au point mort en ce moment... (voire mort tout court ?)

Tss tss y a eu du neuf ce week-end et c'est de ça que

Au temps pour moi, alors... ;) Et bonnes nouvelles, en effet.