actxpsxy.dll est ce un virus ?

oheme
bonjour, j'ai cette dll et antivir me fait souvent des alertes a son sujet ,
mais impossible a effacer et je trouve rien sur google a son sujet .Mon pc
tourne normallement mais ca m'embete de pas savoir a quoi seert cette foutu
dll .
merci

TiTi
Bonsoir,

actxpsxy.dll ou actxprxy.dll ?

si il s'agit du deuxième, je pense qu'en effectuant une mise à jour d'IE,
peut corriger le problème.

--
Cordialement.

La connaissance ne vaut que si elle est partagée.

TiTi
Pardon pour l'oubli, visitez ce lien :

http://support.microsoft.com/kb/194177/fr
concernant la réparation d'IE.