acx100 et wep

3 réponses
Zuthos
--xHFwDpU9dbj6ez1V
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'ai fait plusieurs recherche avec exalead sur le sujet, mais je n'ai rien =
trouv=C3=83=C2=A9 de concluant.

Je vous expose donc mon petit soucis.

J'ai un ordinateur qui est reli=C3=83=C2=A9 au r=C3=83=C2=A9seau par wifi v=
ia acx100. Il fonctionne tr=C3=83=C2=A9s bien, mais je souhaite mettre en p=
lace une cl=C3=83=C2=A9f WEP. Le soucis =C3=83=C2=A9tant que je n'ai aucune=
id=C3=83=C2=A9e de comment faire avec ACX100. Si quelqu'un a une id=C3=83=
=C2=A9e ou une piste que je peut suivre. D'avance, merci

--xHFwDpU9dbj6ez1V
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAknB+a8ACgkQIBQYI2ra+uvLywCfVra4p8VoxXAIEbTR2XlRbhR5
DgsAn1ka1wximqFzGbvYRWKZDb8Psk8s
=Ot+b
-----END PGP SIGNATURE-----

--xHFwDpU9dbj6ez1V--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

steve
Le 19-03-2009, à 08:52:15 +0100, Zuthos () a écrit :

Bonjour,

Salut,

J'ai fait plusieurs recherche avec exalead sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Je vous expose donc mon petit soucis.

J'ai un ordinateur qui est relié au réseau par wifi via acx100. Il fonctionne trés bien, mais je souhaite mettre en place une cléf WEP. Le soucis étant que je n'ai aucune idée de comment faire avec ACX100. Si quelqu'un a une idée ou une piste que je peut suivre. D'avance, merci

Déjà le WEP est fortement déconseillé (ça prend moins de 5 minutes à
casser la clé). Donc chercher pour du WPA, par exemple (premier résultat
de gogole) :

http://acx100.sourceforge.net/wiki/WPA

Steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Zuthos
--Nq2Wo0NMKNjxTN9z
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

|
| Déjà le WEP est fortement déconseillé (ça prend moins de 5 minutes à
| casser la clé). Donc chercher pour du WPA, par exemple (premier rà ©sultat
| de gogole) :

Merci, je ne savait pas

|
| http://acx100.sourceforge.net/wiki/WPA
|

Mince en anglais......
Apparament, je ne peut pas utiliser acx100 est WPA. Il faut se mettre a ndi swapper

--Nq2Wo0NMKNjxTN9z
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAknCB2YACgkQIBQYI2ra+uvtJQCfSc63D6YRTC7T5ZWo01Wv1DRk
Qn8Aniwk9y89U/Gkwlyrl0DIyeQpzqBY
lJ
-----END PGP SIGNATURE-----

--Nq2Wo0NMKNjxTN9z--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
steve
> |
| Déjà le WEP est fortement déconseillé (ça prend moins de 5 minutes à
| casser la clé). Donc chercher pour du WPA, par exemple (premier résultat
| de gogole) :

Merci, je ne savait pas

savais ...

|
| http://acx100.sourceforge.net/wiki/WPA
|

Mince en anglais......

Je suis sûr qu'en cherchant bien tu en trouveras aussi en français

Apparament, je ne peut pas utiliser acx100 est WPA. Il faut se mettre a ndiswapper

Wai.. à ta place j'achèterai une carte avec un bon chipset (genre prism
ou atheros), ça te fera gagner beaucoup de temps...

Bon courage,
Steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS