acx100 et wep

Zuthos
--xHFwDpU9dbj6ez1V

J'ai fait plusieurs recherche avec exalead sur le sujet, mais je n'ai rien =
trouv=C3=83=C2=A9 de concluant.

Je vous expose donc mon petit soucis.

J'ai un ordinateur qui est reli=C3=83=C2=A9 au r=C3=83=C2=A9seau par wifi v=
ia acx100. Il fonctionne tr=C3=83=C2=A9s bien, mais je souhaite mettre en p=
lace une cl=C3=83=C2=A9f WEP. Le soucis =C3=83=C2=A9tant que je n'ai aucune=
id=C3=83=C2=A9e de comment faire avec ACX100. Si quelqu'un a une id=C3=83=
=C2=A9e ou une piste que je peut suivre. D'avance, merci

--xHFwDpU9dbj6ez1V

--xHFwDpU9dbj6ez1V--

steve
Le 19-03-2009, à 08:52:15 +0100, Zuthos () a écrit :

Bonjour,

Salut,

J'ai fait plusieurs recherche avec exalead sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Je vous expose donc mon petit soucis.

J'ai un ordinateur qui est relié au réseau par wifi via acx100. Il fonctionne trés bien, mais je souhaite mettre en place une cléf WEP. Le soucis étant que je n'ai aucune idée de comment faire avec ACX100. Si quelqu'un a une idée ou une piste que je peut suivre. D'avance, merci

Déjà le WEP est fortement déconseillé (ça prend moins de 5 minutes à
casser la clé). Donc chercher pour du WPA, par exemple (premier résultat
de gogole) :

http://acx100.sourceforge.net/wiki/WPA

Steve

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Zuthos
--Nq2Wo0NMKNjxTN9z

| Déjà le WEP est fortement déconseillé (ça prend moins de 5 minutes à
| casser la clé). Donc chercher pour du WPA, par exemple (premier rà ©sultat
| de gogole) :

Merci, je ne savait pas

| http://acx100.sourceforge.net/wiki/WPA

Mince en anglais......
Apparament, je ne peut pas utiliser acx100 est WPA. Il faut se mettre a ndi swapper

--Nq2Wo0NMKNjxTN9z

--Nq2Wo0NMKNjxTN9z--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
steve

| Déjà le WEP est fortement déconseillé (ça prend moins de 5 minutes à
| casser la clé). Donc chercher pour du WPA, par exemple (premier résultat
| de gogole) :

Merci, je ne savait pas

savais ...

| http://acx100.sourceforge.net/wiki/WPA

Mince en anglais......

Je suis sûr qu'en cherchant bien tu en trouveras aussi en français

Apparament, je ne peut pas utiliser acx100 est WPA. Il faut se mettre a ndiswapper

Wai.. à ta place j'achèterai une carte avec un bon chipset (genre prism
ou atheros), ça te fera gagner beaucoup de temps...

Bon courage,