AD 2003 et windows 98 avec logon script

Arnaud
Bonjour,

Lorsque qu'un poste w98 ouvre une session sur le DC 2003,=20
les scripts d'ouverture de session ne s'ex=E9cutent pas.
J'ai install=E9 le client AD, pass=E9 les postes en DHCP=20
(avec int=E9gration dans le dns), retir=E9 la signature smb=20
sur le dc. Rien n'y fait.
Le script (fichier bat) comprend un acc=E8s sur le=20
r=E9pertoire home directory + 2 autres partages.

A noter que les partages sont bien accessibles par le=20
voisinage r=E9seau.

vanzetti44
salut

ou as tu placé ton script ? normalment, c 'est dans netlogon, et ensuite
renseihgner le nom du script dans le compte utilisateur dans AD.
--
voili voilou
vanzetti44

http://www.etincelle.cc

MCP W2K PRO ET SERVER
"Arnaud" a écrit dans le message de
Bonjour,

Lorsque qu'un poste w98 ouvre une session sur le DC 2003,
les scripts d'ouverture de session ne s'exécutent pas.
J'ai installé le client AD, passé les postes en DHCP
(avec intégration dans le dns), retiré la signature smb
sur le dc. Rien n'y fait.
Le script (fichier bat) comprend un accès sur le
répertoire home directory + 2 autres partages.

A noter que les partages sont bien accessibles par le
voisinage réseau.
il est dans le répertoire netlogon, en fait le script
s'exécute uniquement si l'utilisateur fait partie du
groupe admins du domaine ou admin local.
J'ai essayé de modifier les droits sur Sysvols et scripts
sans succès...

.