Ad Aware 2007 connexion au serveur ?

Serge
Bonsoir,

Je n'arrive pas à me connecter au serveur pour MAJ Ad Aware 2007 free,
et vous ?

Merci info...

Serge

oéoé re --
"Serge" a écrit dans le message de news: %

Ce qui ne fait nullement avancer le problème !
Si vous désirez une vrais protection : VIREZ cette daube

Enfin non! vous avez le sentiment d'êttre protégé...
c'est l'essentiel :-)))
hi hi hi

Serge
"oéoé re --" a écrit dans le message de news:
47b1a2fb$0$864$

[...]

=============================== Et pour mettre quoi à la place qu'on rigole un peu ?

Serge

oéoé re --
"Serge" a écrit dans le message de news:

Et pour mettre quoi à la place qu'on rigole un peu ?

Qu'on rigole un peu : relis ce que j'ai écris plus haut.
Mais bon, t'es gentil je te conseillerai Gmer, très simple pour
toi :o)))

--
à vot" bon coeur

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Par contre Ad Aware me parait bien long à se lancer....
(Version 0049:0000 free)

Bizarre come n° de version.
En fait c'est le n° de la mise à jour que tu nous donne. La dernière est
dans la continuité : 0050.0000 .
Par contre la dernière version d'Ad-aware pour la 2007 free, c'est
7.0.2.6 :
http://www.download.com/Ad-Aware-2007/3000-8022_4-10045910.html?part=dl-ad-aware&subj=dl&tag=top5&cdlpid045910
C'est bien celle-ci que tu as ?
--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Jacquouille la Fripouille avait prétendu :

En fait c'est le n° de la mise à jour que tu nous donne. La dernière est
dans la continuité : 0050.0000 .

Bonsoir *Jacquouille*

je viens, à l'instant, d'effectuer une mise à jour :
- Version actuelle 0051.0000
- 12/02/2008 17 H 59 00

--
Cordialement
GREENHORN

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GREENHORN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

je viens, à l'instant, d'effectuer une mise à jour :
- Version actuelle 0051.0000
- 12/02/2008 17 H 59 00

Merci. OK.
Mais Ad-Aware met de plus en plus de temps pour s'ouvrir ??? %(
--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Jacquouille la Fripouille a présenté l'énoncé suivant :
*Bonjour GREENHORN*
[...]

Re

Très juste, ça rappelle Spybot, il fut un temps ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
> [...]
est
| dans la continuité : 0050.0000 .
| Par contre la dernière version d'Ad-aware pour la 2007 free, c'est

Oui ce que j'avais ce que j'ai après réinstallation et MAJ...

Serge
didi77
Bonjour
je viens, à l'instant, d'effectuer une mise à jour :
- Version actuelle 0052.0000
- 13/02/2008 18 H 00
did

le message de news:
*Bonjour GREENHORN*
[...]

Serge
Bonjour,

Merci de l'info....

2 MAJ en 2 jours ! rare.....

Serge
"didi77" a écrit dans le message de news:
47b32907$0$889$
Bonjour

:

[...]

1 2