ad aware 2007

Asimov
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible d'avoir une mise a jour pour ad-aware
2007 free.
Cela vient de chez eux ou j'ai un problème avec ma version ?
Merci

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

[...]

Merci pour les infos.
J'ai enfin reussi à mettre à jour.
La V 2007 est moins rapide que la précédente.

--
Cordialement :-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Marc-Antoine*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour Asimov*
[...]

Moi aussi. mpossible de faire MàJ cet après-midi.

Je viens de faire les miennes à l'instant

Ça vient de marcher...
--
Jacquouille la Fripouille

Le Yéti
galida nous a écrit dans son message :
Re
Normal, ca fait quelque mois que je suis retraité.
Et je ne fais que répondre... tiens je vais aller boire un café.
Bonne fin de journée, puisque la forme est revenue.
Et, amicalement Daniel :-))

Ah, la retraite, quel bonheur...
Je suis sans activité moi-même, mais ce n'est pas faute
de l'avoir choisi. C'est pour cela que je suis autant et aussi
souvent devant mon ordi à incendier ou aider, café à la
main et cigarette au bec.
Très amicale salutations, Tonio, votre ami ;-)

Serge
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

| Salut,
|
| Ce n'est pas depuis quelques jours, mais deux mois :
|
| " Vous rencontrez des difficultés techniques, une assistance pour
votre
| commande en ligne ou vous souhaitez simplement mettre à jour votre
| logiciel Lavasoft ?
| Veuillez noter qu'à partir du 31 Décembre 2007, Lavasoft
n'assurera
| plus ni le support et ni les mises à jour pour l'ancienne version
Ad-Aware
| SE. Pour bénéficier des toutes dernières innovations et protections à
jour,
| veuillez télécharger la nouvelle version Ad-aware 2007 Free."
|
| C'est dire que tu contrôles souvent ton PC.
|
| Tonio ;-)

Bonjour,

Merci de lire les contributions avant de répondre ... à côté !

En l'occurrence il s'agit bien d'Ad Aware 2007 free (voir déjà le titre
!) dont les mises à jour étaient impossibles jusqu'à hier en cours
d'après-midi !
Donc ce n'est PAS Ad Aware SE qui lui est arrêté, pour la version
gratuite, au 29/12/2007, et continue pour la version pro...

Serge
breizad
bonjour,
ça fonctionne
dernière mise à jour opérée à 15:35 ce jour
salut

1 2