Ad-Aware 6.0 : comportement étrange

Albédo
Bonjour.
Depuis plusieurs années je me sers d'Ad-Aware : je sais donc le paramétrer.
Hier, j'ai chopé un troyen, que je pense être parvenu à éliminer, mais
aujourd'hui je constate qu'Ad-Aware (mis à jour) se comporte bizarrement :
il refuse de scanner mes lecteurs autres que C:. J'ai tout essayé pour l'y
forcer : pas moyen.
Sait-on si un troyen (même apparemment éliminé) est capable d'intervenir sur
l'intégrité d'un logiciel tel qu'Ad-Aware ? Ou bien est-il possible que la
MAJ chargée ce matin soit responsable du problème...?
Merci d'avance.
a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

F5PBG
Le Thu, 3 Jun 2004 12:38:36 +0200, "Albédo" a ecrit:

[...]

En ce qui me concerne, j'avais un plantage de AD-Aware 6 sous Win98se.
J'ai constaté ce phenomene avec d'autres PC avec la meme config... Bon...
J'ai trouvé la parade en lancant Ad-Aware en mode sans echec.
Peut-etre est-ce votre solution ?
A+

Albédo
<F5PBG> :
[...]

En mode sans échec ? Ça suppose d'aller bidouiller le boot dans
msconfig, voire de supprimer la restauration, non (je parle ici d'XP) ?
C'est quand même un peu lourd, comme manipe.
Bon, depuis mon post, j'ai opté pour noter le couac que me fait Ad-Aware
en tant qu'ignoré, et c'est mieux. L'embêtant, c'est que si je suis
réellement l'objet d'une visite, il ne fera pas la différence, mais de toute
façon je passe chaque jour un coup de divers outils genre CWShredder.exe --
ça devrait compenser.

Merci de vous être penché !

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

inforadio
Le Thu, 17 Jun 2004 19:15:52 +0200, "Albédo" a ecrit:

<F5PBG> :
[...]

Non, il suffit de frapper la touche F8 au demarrage, c'est tout.
A+