[ad-aware 6] comment l'avoir en français: la solution

pasdespamro.nald
Pour tous ceux qui, comme moi, ne sont pas doué en anglais et sont
plus à l'aise dans la langue de Molière

télécharger sur www.lavasoftusa.com le language pack
(fichier aaw-lang-pack.exe de 343 Ko)
exécuter ce fichier pour l'installer
lancer ad-aware
cliquer sur Settings (icone représentant un engrenage)
dans la zone Language File choisir français

tout n'est pas traduit mais c'est quand même plus sympa

(merci l'Ordinateur Individuel de décembre 2003 page 218)
@+
ron@ld

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

Robert LEFEBVRE
"Ronald" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour et merci pour ta contribution.
Mais AD-Aware n'est pas un anti-virus ; il permet de se débarrasser de spyware (logiciel espion).
D'autre part il y a bien longtemps qu'on peut le télécharger et installer le pack de francisation
sur l'excellent site de technicland
http://www.technicland.com/article.php3?sid‚
avec toutes les explications en français
Amitiés Robert

hooker03
Vous obtiendrez la version française directement sur le site suivante
http://www.gastrad.net/telechargements/mailwasher/mailwasher_pro_fr.exe
ou si le lien est saturé sur
http://www.gastrad.org/telechargements/mailwasher/mailwasher_pro_fr.exe
De plus on dispose d'un support technique ultra-rapide en français.
Ce site concerne mailwasher Pro (shareware) mais on peut obtenir Mailwasher
freeware
Cordialement