Ad-aware, BitDefender et répertoire IE6

J-Pierre
Bonjour,

Je me connecte avec un compte administrateur.
Je lance un scan complet avec Ad-Aware version gratuite. Pendant l'analyse du répertoire:
C:\Documents And Settings\J-Pierre\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\OJDFMQBH
BitDefender affiche une alerte, dans ce même répertoire, le trojan drsmartload44a[1].exe a voulu s'exécuter.

Je réponds OK, et Ad-Aware se bloque (je l'ai laissé tourner toute la nuit).

Bon, je vais supprimer ce fichier à la main.
Dans les propriétés de IE6, supprimer tous les fichiers, mais le trojan est toujours là.
Avec l'explorateur windows, options afficher les dossiers cachés et afficher les dossiers système, pas moyen de trouver ce
répertoire.
Je fais une recherche de smartloader sur le disque C, options rechercher dans les dossiers système et les dossiers cachés, il
ne trouve pas ce fichier.

Comment faire ????

Merci
J-Pierre

korrigan
"J-Pierre" a écrit dans le message de news:

| Comment faire ????

Il mest arrivé parfois la même chose.
J'ai changé les param de BD pour que le fichier soit déplacé en quarantaine
et là j'ai demandé sa suppression.
Autre soluce ou même en complément de la précédente : Ccleaner
J-Pierre
Bonjour,

Ca a marché après avoir passé CCleaner.
Mais je n'ai pu faire qu'un smart scan avec Ad-Aware. Si je lance le full scan, j'ai le même blocage pendant l'analyse de:
C:System Volume Information_restore{...............}

Comment est-il possible de nettoyer ça ?

Merci
J-Pierre

"korrigan" a écrit dans le message de news: %23Qw%

> [...]

et là j'ai demandé sa suppression.
Autre soluce ou même en complément de la précédente : Ccleaner

Jamb\ OnnO
J-Pierre wrote:
[...]

Tu peux désactiver la restauration système MAIS
tu perdras TOUS tes points de restau.

--
WanaRange.
n'ounlies pas de reactiver la restau. système !