ad aware, desinstall impossible ?

6 réponses
alainL
Bonjour, Suite à mes ennuis de cohabitation ad-aware et spybot, j'ai voulu
désinstaller les deux avant de les reinstaller...
Impossible de virer ad-aware ! Il apparait ds ma liste "programfiles", mais
pas ds le panneau de config "prog installés". Par contre le fichier me
semble louche: un ad-aware.exe de 819 Ko, c'est du léger...
En désespoir de cause, j'ai voulu le supprimer : accès refusé.(disk plein ou
protégé en ecriture)
Pas mieux en DOS : del ad-aware.exe ---> accès refusé !
Sais plus quoi faire. ré-installer par-dessus ? c'est pas propre, surtout
que le setup me dit qu'il ne peut désinstaller et que je dois passer par le
panel control !
Un conseil ??? merci

alain

6 réponses

DROGER Jean-Paul
alainL vient de nous annoncer :
Bonjour, Suite à mes ennuis de cohabitation ad-aware et spybot, j'ai voulu
désinstaller les deux avant de les reinstaller...
Impossible de virer ad-aware ! Il apparait ds ma liste "programfiles", mais
pas ds le panneau de config "prog installés". Par contre le fichier me semble
louche: un ad-aware.exe de 819 Ko, c'est du léger...
En désespoir de cause, j'ai voulu le supprimer : accès refusé.(disk plein ou
protégé en ecriture)
Pas mieux en DOS : del ad-aware.exe ---> accès refusé !
Sais plus quoi faire. ré-installer par-dessus ? c'est pas propre, surtout que
le setup me dit qu'il ne peut désinstaller et que je dois passer par le panel
control !
Un conseil ??? merci

alain

en sans échec,ou mieux sous DOS si tu es en Fat 32, là c'est radical,
rien ne résiste!!
sinon il démarre avec le reste? Aller dans le gestionaire des taches et
l'arretter!!
au fait tu tournes sur quoi?

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Jolly Jumper
Bonjour, Suite à mes ennuis de cohabitation ad-aware et spybot, j'ai voulu
désinstaller les deux avant de les reinstaller...

Bonjour ,

Quels ennuis de cohabitation ??? ( j'utilise *en même temps* Ad-aware SE
Personal et Spybot 1_4_beta 2 + d'autres anti-spywares sans aucun pb !!!)

Impossible de virer ad-aware ! Il apparait ds ma liste "programfiles", mais
pas ds le panneau de config "prog installés".

Chez moi ( sous Win XP SP2 ) il apparaît bien dans le panneau de config ....

Par contre le fichier me
semble louche: un ad-aware.exe de 819 Ko, c'est du léger...

Le mien fait aussi 819 Ko

En désespoir de cause, j'ai voulu le supprimer : accès refusé.(disk plein ou
protégé en ecriture)
Pas mieux en DOS : del ad-aware.exe ---> accès refusé !
Sais plus quoi faire. ré-installer par-dessus ? c'est pas propre, surtout
que le setup me dit qu'il ne peut désinstaller et que je dois passer par le
panel control !
Si tu veux vraiment le virer , tu peux télécharger la version Free Trial

de "Your Uninstaller" .
Elle me permet souvent de virer des logiciels plus que récalcitrants à
la sésinstallation .

C'est ici : http://www.shareup.com/your-uninstaller.html

Un conseil ??? merci

De rien

alain

JJ

--
I'm a poor lonesome surfer

Parker
Hello *alainL* you wrote:

Bonjour, Suite à mes ennuis de cohabitation ad-aware et spybot, j'ai
voulu désinstaller les deux avant de les reinstaller...
Impossible de virer ad-aware ! Il apparait ds ma liste
"programfiles", mais pas ds le panneau de config "prog installés".
Par contre le fichier me semble louche: un ad-aware.exe de 819 Ko,
c'est du léger...
En désespoir de cause, j'ai voulu le supprimer : accès refusé.(disk
plein ou protégé en ecriture)
Pas mieux en DOS : del ad-aware.exe ---> accès refusé !
Sais plus quoi faire. ré-installer par-dessus ? c'est pas propre,
surtout que le setup me dit qu'il ne peut désinstaller et que je dois
passer par le panel control !
Un conseil ??? merci

alain

Slut,

Le désinstalleur ad-aware est dans:

program-files lavasoft Uninsall ( ou unwise ) Non ?

A+
--
JP.

lefrob
"alainL" a écrit dans le message de news: 422c3fe5$0$307$
Bonjour, Suite à mes ennuis de cohabitation ad-aware et spybot, j'ai voulu désinstaller les deux avant de les reinstaller...
Impossible de virer ad-aware ! Il apparait ds ma liste "programfiles", mais alain

Bonjour

Démarrer ; Tous les Programmes ; Lavasoft Ad-Aware SE Personal ; Uninstall Ad-Aware SE Personal
La désinstallation sera terminée à la fermeture de programme
C'est une des méthodes donnée par le Guide Utilisateur (manual.chm)
A+ Robert

alainL
"lefrob" a écrit dans le message de news:
422c83e3$0$806$

"alainL" a écrit dans le message de news:
422c3fe5$0$307$
Bonjour, Suite à mes ennuis de cohabitation ad-aware et spybot, j'ai
voulu désinstaller les deux avant de les reinstaller...
Impossible de virer ad-aware ! Il apparait ds ma liste "programfiles",
mais alain

Bonjour

Démarrer ; Tous les Programmes ; Lavasoft Ad-Aware SE Personal ;
Uninstall Ad-Aware SE Personal
La désinstallation sera terminée à la fermeture de programme
C'est une des méthodes donnée par le Guide Utilisateur (manual.chm)
A+ Robert

Ne trouvant pas de fichier "desinstall" ds le rép Lavasoft, j'ai
re-installé par-dessus et lancé une désinstallation manuelle avec
acceptation de virer ts les fichiers et clés... Ca semble avoir marché, il
n'y avait plus rien ds le rép "lavasoft".
J'ai donc re-installé en partant du setup utilisé sur une autre bécane ou
Adaware marche.... Et au lancement, l'icone passe en estompé, mais rien ne
déparre ! Pas mieux en essayant de lancer le adw.exe du répertoire Lavasoft.
Y a un truc qui m'échappe :-(( (s'il n'y en avait qu'un !)
A défaut, que vaut l'antispy de XP ? est-il compatible avec ses petits
camarades ???
merci
alain

Jolly Jumper

"lefrob" a écrit dans le message de news:
422c83e3$0$806$

"alainL" a écrit dans le message de news:
422c3fe5$0$307$

Bonjour, Suite à mes ennuis de cohabitation ad-aware et spybot, j'ai
voulu désinstaller les deux avant de les reinstaller...

Ne trouvant pas de fichier "desinstall" ds le rép Lavasoft, j'ai
re-installé par-dessus et lancé une désinstallation manuelle avec
acceptation de virer ts les fichiers et clés... Ca semble avoir marché, il
n'y avait plus rien ds le rép "lavasoft".
J'ai donc re-installé en partant du setup utilisé sur une autre bécane ou
Adaware marche.... Et au lancement, l'icone passe en estompé, mais rien ne
déparre ! Pas mieux en essayant de lancer le adw.exe du répertoire Lavasoft.
Y a un truc qui m'échappe :-(( (s'il n'y en avait qu'un !)
A défaut, que vaut l'antispy de XP ? est-il compatible avec ses petits
camarades ???
merci
alain

Bonsoir ,

Tu peux peut-être aller ici :
http://www.download.com/3001-8022_4-10319876.html
et télécharger le fichier "aawsepersonal.exe" qui , *après avoir viré
tout ton répertoire actuel* et nettoyé ta base de registre ,
t'installera un Ad Aware pleinement fonctionnel .

JJ

--
I'm a poor lonesome surfer