Ad Aware

6 réponses
Soubida
Bonjour je viens d'installer Ad Aware 2007 free, et je ne trouve pas le
patch langage pour le mettre en francais. Existe t-il ?
Merci
@+

Soubida

6 réponses

Herser
Soubida wrote:
Bonjour je viens d'installer Ad Aware 2007 free, et je ne trouve pas
le patch langage pour le mettre en francais. Existe t-il ?
Merci
@+

Soubida

Salut Soubida
Non pas encore
Patience
Herser

Soubida

Salut Soubida
Non pas encore
Patience
Herser

Salut
merci pour la réponse
@+

Soubida

met.macos
Bjr,

Si il existe voici l'adresse
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-18259-0-ad-aware.html
Téléchargement de Ad-Aware (Ad-Aware SE Personal Langage Pack)
Offres Promo proposées par Yahoo
Voir d'autres Offres Spéciales avec Yahoo
Sélectionnez un des serveurs de Téléchargement ...
Il suffit de faire un clic droit de la souris sur une des lignes ci dessous
puis de sélectionner "Enregistrer sous ..." :
Si vous utilisez un logiciel de gestion de téléchargement, celui-ci vous
demandera peut-être un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous
connecter aux serveurs de téléchargement. Indiquez lui alors le nom
d'utilisateur (login) clubicvisiteur9661 et le mot de passe 1192528898.

Taux d'Utilisation Lien
Serveur de téléchargement Clubic n°1 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°2 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°3 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°4 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°5 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°6 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°7 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°8 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°9 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°10 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic HTTP
Site de l'éditeur

"Soubida" a écrit dans le message de news:

Bonjour je viens d'installer Ad Aware 2007 free, et je ne trouve pas le
patch langage pour le mettre en francais. Existe t-il ?
Merci
@+

Soubida

begin 666 output51.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@```&8````*`@,````[A/0````#%!,5$4```#_
M___6B(/,S..T/RX;````'TE$ VT5@%!%IA8_?____K_,.+ T);"
6#0`?!):SP````!)14Y$KD)@@@``
`
end

begin 666 output35.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@```&8````*`@,````[A/0````#%!,5$4```#_
M___6B(/,S..T/RX;````'$E$ VT5JU:_[_^/Q"@$0>&MA1N``"@
3VZ[!%'EG>@````!)14Y$KD)@@@``
`
end

begin 666 output43.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@```&8````*`@,````[A/0````#%!,5$4```#_
M___6B(/,S..T/RX;````&TE$ VT5JWZ_[_^_W,XL#0EL(-``HY
2L4$4'N_@`````$E%3D2N0F""
`
end

begin 666 output15.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@```&8````*`@,````[A/0````#%!,5$4```#_
M___6B(/,S..T/RX;````&TE$ VT5@%!$<E#@QM*=P``*]Y
2JTDD,^%Z`````$E%3D2N0F""
`
end

begin 666 output39.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@```&8````*`@,````[A/0````#%!,5$4```#_
M___6B(/,S..T/RX;````&TE$ VT5@%!]$<E#@QM*=P``+/M
2JU'Y*;/=`````$E%3D2N0F""
`
end

begin 666 output40.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@```&8````*`@,````[A/0````#%!,5$4```#_
M___6B(/,S..T/RX;````'$E$ VT5JW:_[_^/Q"@$0>&MA1N``#I
3&Z]!#7B,O ````!)14Y$KD)@@@``
`
end

begin 666 output44.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@```&8````*`@,````[A/0````#%!,5$4```#_
M___6B(/,S..T/RX;````&TE$ VT5JWZ_[_^_W,XL#0EL(-``HY
2L4$4'N_@`````$E%3D2N0F""
`
end

begin 666 output55.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@```&8````*`@,````[A/0````#%!,5$4```#_
M___6B(/,S..T/RX;````'$E$ VT5JW:_[_^/Q"@$0>&MA1N``#I
3&Z]!#7B,O ````!)14Y$KD)@@@``
`
end

begin 666 output33.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@```&8````*`@,````[A/0````#%!,5$4```#_
M___6B(/,S..T/RX;````'$E$ VT5JU:_;_^/Q"@$0>&MA1N``".
3RZZA`-06W ````!)14Y$KD)@@@``
`
end

begin 666 output48.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@```&8````*`@,````[A/0````#%!,5$4```#_
M___6B(/,S..T/RX;````&TE$ VT5JWZ_[_^_W,XL#0EL(-``HY
2L4$4'N_@`````$E%3D2N0F""
`
end

begin 666 output19.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@```&8````*`@,````[A/0````#%!,5$4```#_
M___6B(/,S..T/RX;````%TE$ VT5@%!%A:B86A+X08`M/5T0YK
.#?,`````245.1*Y"8((`
`
end

Herser
met.macos wrote:
Bjr,

Si il existe voici l'adresse
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-18259-0-ad-aware.html
Téléchargement de Ad-Aware (Ad-Aware SE Personal Langage Pack)

Non il n'existe pas :-@
On en a parlé souvent sur ce post, le lien que tu fournis est le pack de
language pour Ad-aware SE
Soubida pose la qustion pour Ad-aware 2007 et ce n'est pas compatible
Si tu as la 2007, vérifies et tu verras
Désolé :-)

Herser

Soubida

Non il n'existe pas :-@
On en a parlé souvent sur ce post, le lien que tu fournis est le pack de
language pour Ad-aware SE
Soubida pose la qustion pour Ad-aware 2007 et ce n'est pas compatible
Si tu as la 2007, vérifies et tu verras
Désolé :-)

Herser

Salut
J'ai un autre ordi avec Ad aware SE et le pack francais en plus. J'ai deja
essayé cette solution pour Ad aware 2007 et bien sur il ne fonctionne pas.
Je revise mon anglais dans l'attente de la sortie eventuelle de la
francisation du 2007...

@+

Soubida

Herser
Soubida wrote:
Non il n'existe pas :-@
On en a parlé souvent sur ce post, le lien que tu fournis est le
pack de language pour Ad-aware SE
Soubida pose la qustion pour Ad-aware 2007 et ce n'est pas compatible
Si tu as la 2007, vérifies et tu verras
Désolé :-)

Herser

Salut
J'ai un autre ordi avec Ad aware SE et le pack francais en plus. J'ai
deja essayé cette solution pour Ad aware 2007 et bien sur il ne
fonctionne pas. Je revise mon anglais dans l'attente de la sortie
eventuelle de la francisation du 2007...

@+

Soubida

Thanks for the confirmation
See you soon :-)
Herser