Ad-Aware...

3 réponses
Laurent Jumet
Hello !

La dernière version de ad-aware, permet-elle de se limiter à faire un scan sur demande?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

3 réponses

lefrob
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de news:
Hello !

La dernière version de ad-aware, permet-elle de se limiter à faire un scan sur demande?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Bonjour
Oui , comme la précédente version
A+ lefrob
Laurent Jumet
Hello lefrob !

"lefrob" wrote:

La dernière version de ad-aware, permet-elle de se limiter à faire un
scan sur demande?

Oui , comme la précédente version

Il y a quelques années, j'employais ADAware-se mais Lavasoft a cessé de fournir la banque de données virale.
Je voulais savoir s'il était possible de se servir de la nouvelle version exactement comme de l'ancienne. À l'époque c'était non, je ne sais plus pourquoi mais il avait fallu que j'y renonce; en fait je fais travailler adaware à partir d'un CD externe.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
lefrob
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de news:

Hello lefrob !

"lefrob" wrote:

La dernière version de ad-aware, permet-elle de se limiter à faire un
scan sur demande?

Oui , comme la précédente version

Il y a quelques années, j'employais ADAware-se mais Lavasoft a cessé de fournir la banque de données virale.
Je voulais savoir s'il était possible de se servir de la nouvelle version exactement comme de l'ancienne. À l'époque c'était
non, je ne sais plus pourquoi mais il avait fallu que j'y renonce; en fait je fais travailler adaware à partir d'un CD externe.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

J 'utilise Ad-Aware Free Anti-Malware : anti-spyware+anti-rootkit
Tu parles de données virales , ce doit être pour la version payante
Ad-Aware Plus Internet Security : anti-virus+anti-spyware+anti-rootkit
et sur l'aide Lavasoft , peut-être y -t-il réponse à ta question.
Cordialement lefrob