Ad-Aware

Joël André
Bonsoir,

Mon abonnement Ad-Aware va se terminer sous peu. Ayant lu les avis parfois
contradictoires le concernant et le choix pour un certain MBAM (ou un
autre), je m'interroge sur son renouvellement.
Y a-t-il des anti maliciels plus pointus?
Si non, je reste avec Ad-Aware et Spybot.

Merci.
Joël

jrt
avec avast est ce compatible?

"François" a écrit dans le message de
et peut on installer ce dernier avec l'anti virus kaspersky sur Win 7 64
?

merci

le message de news:
*Bonjour Joël André*
<news: :

[...]

Garde Spybot, mais remplace Adaware par Malawarebytes' Anti-malware.
Ici, par exemple :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-261178-0-malwarebytes-anti-malware.html

--
Jacquouille la Fripouille