Ad-aware : mise à jour des définitions impossible

Pierre F.
Bonjour;

Depuis hier, il m'est impossible de mettre à jour les définitions de ce
logiciel, ceci malgré le fait qu'il me signale à l'ouverture qu'elles
ont 17 jours.

Je l'ai téléchargée depuis Lavasoft.de, mais c'est la même version que
celle que j'ai (19 septembre 2006), alors que le site annonce une
version du 05.10.06.

Quel qu'un a-t-il une explication ?
Merci.

Cordialement,
Pierre F.

Marianne KOOYMAN
"Pierre F." a écrit dans le message de news:
8d36a$45267e16$55da2ae9$
[...]

J'ai le meme pb que vous

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAU0`.`)$``/___P``_P`````*(R'Y! $`````+ ````#5``X```+_
MA(^IR^T/HYRTVHNAR+P?L7EB%P1&V: C!;9?UX:;=QXK@^7BFI`*JA
'9 8&2#DM#BCLP558E-D>=S$UC)4,A?CI?)TYDP-LMB+K;BR77/0T_ZA
MUZ/N._YYY^4C>+#&:&9E8DMDB4%B;$^&BT!A@'#UIIGYJ6DZ
M>G78!6"8B'@Q]MAX(EF;A"!K*X22>QJZ"7?5]N?9V=8YZG#)M<SZ(P(Q-HS
M$0LYZQB)MIO;JWL6L^SWMR$,FD<G#A6.;B6:O* Z/?]*V-#'>/N=L,M@=%G)
MUK: "^;N("E1O^X!X4,@;Q6]22ZJJ:MVR)>:1DG7>/G,>$YB.]&<EIH
M#!F5E>:VK-8;^)%C$MF]3+A#=L^6@(%@A/)KB0H/>,:JM.#[^ >H:LJSH,V
M31I&2MCZ^=P8<F"^;")*5?D*%@.WL63+FCV+-JVV"5[#NGT+-Z[<N73KVIU1
#```[
`
end

NyC
hello Pierre F. you wrote

[...]

________

Serveur surchargé et ok 05.10.06

walà, faut y retourner .
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

Pierre F.
NyC wrote:

Serveur surchargé et ok 05.10.06

walà, faut y retourner .

Je veux bien; la fonction MAJ du logiciel "plante" et donne un message
d'erreur --> j'ai rechargé l'installeur, désinstallé ad-aware puis
réinstallé à partir du nouveau fichier.

Même problème
Je suis ensuite allé directement sur
http://www.lavasoft.de/download_and_buy/detection_database/

et ai téléchargé sans problème l'archive (772 Ko)

idem sur
http://www.lavasoft.com/download_and_buy/detection_database/

Les deux archives proposent le même fichier de définitions, datant du
19.09.2006... alors que sur les pages mentionnées, ils annoncent une
version du 5.10.2006.

Je ne comprends pas.

Cordialement,
Pierre F.

Marc-Antoine
Pierre F. wrote:
NyC wrote:

[...]

Le nouvelle version SE1R125 date du 06.10.06, je m'y suis pris à 3 ou 4
fois pour la télécharger, pas d'inquiétude donc, faut patienter.

--
Marc-Antoine

Titi
[...]

Bonsoir,

Les 2 liens proposés ci-dessus permettent de télécharger l'archive du
fichiers de définitions SE1R125 06.10.2006 et non du 19.09 ni du 05.10.
Il suffit de placer ce fichier dézipé defs.ref dans le dossier Lavasoft
(voir Programme Files)
pour voir la mise à jour effectuée.

A+
Titi

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre F.*
Dans news:19efa$4526967c$55da2ae9$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Les deux archives proposent le même fichier de définitions, datant du
19.09.2006... alors que sur les pages mentionnées, ils annoncent une
version du 5.10.2006.

La version du 05/10 devait être buggée. Celle du 06/10 s'est installé en

5 sec ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Pierre F.
Titi wrote:

[...]

Oui; c'est ce que j'avais fait... mais après la mise à jour, il me
signalait que mes définitions avaient 17 jours...
Ce matin, j'ai pu faire une mise à jour normale
Tout va bien :-)

Merci.

Cordialement,
Pierre F.

Pierre F.
Jacquouille la Fripouille wrote:

La version du 05/10 devait être buggée. Celle du 06/10 s'est installé
en 5 sec ! :o)

Effectivement, ce matin, tout roule ;-)

Merci.

Cordialement,
Pierre F.

Htarpd
"Pierre F." a écrit dans le message de news:
19efa$4526967c$55da2ae9$
NyC wrote:

[...]

bjr, il faut juste attendre que sa vienne tout seul, ce matin pas de soucie
de téléchargement de la mise a jrs.