Ad-Aware, objets négligeables

3 réponses
Lesley
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si les "objets négligeables" dans Ad-Aware
sont à négliger, c'est-à-dire qu'il ne faut pas en tenir compte ou bien s'il
faut les supprimer ?

J'en ai un paquet et je ne sais pas quoi en faire.

Merci.

--
Pour me répondre, ajouter VALIDE dans l'objet

3 réponses

Lasperches Denis
Bonsoir
Lesley wrote:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si les "objets négligeables" dans
Ad-Aware sont à négliger, c'est-à-dire qu'il ne faut pas en tenir
compte ou bien s'il faut les supprimer ?

Il y a notamment les liens vers fichiers récemment ouverts par certaines
applications (MRU List). Donc à toi de voir

J'en ai un paquet et je ne sais pas quoi en faire.

Merci.

--
Petit Denis
Asimov
Bonjour,
Lesley nous a écrit,

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si les "objets négligeables" dans
Ad-Aware sont à négliger, c'est-à-dire qu'il ne faut pas en tenir
compte ou bien s'il faut les supprimer ?

J'en ai un paquet et je ne sais pas quoi en faire.

Merci.

Je les supprime, sauf le lien sur Excel qui supprimait la liste des derniers
fichiers utilisés.

J'ai selectionné le lien Excel/clic droit/clic sur ajouter la selection à la
liste à ignorer

--
Cordialement :-)
Lesley
Merci pour les réponses. Cela m'a permis de comprendre en quoi consistaient
ces objets. Finalement, je les ai tous virés.

--
Pour me répondre, ajouter VALIDE dans l'objet

Dans :,
Asimov a écrit :
Bonjour,
Lesley nous a écrit,

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si les "objets négligeables" dans
Ad-Aware sont à négliger, c'est-à-dire qu'il ne faut pas en tenir
compte ou bien s'il faut les supprimer ?

J'en ai un paquet et je ne sais pas quoi en faire.

Merci.

Je les supprime, sauf le lien sur Excel qui supprimait la liste des
derniers fichiers utilisés.

J'ai selectionné le lien Excel/clic droit/clic sur ajouter la
selection à la liste à ignorer