Ad-aware ou Spybot lequel choisir pour chasser le spy ?

Robert Venot 1
Bonjour
Que choisir entre Ad-aware et spybot ?
Ad-aware m'indique 13 problèmes alors que Spybot m'en trouve environ
70.Spybot considère Spy le Update de microsoft alors que Ad-aware ne le
mentionne pas.
Qu'en pensez-vous ?
Salutations
Robert

Artic-C
Bonjour à toi * Robert Venot 1* qui nous dit :

[...]

les deux :-) et aussi Spywareblaster et le tenir à jour
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

gerard
" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
[...]

Moi j'ai les deux par contre quand je lance Ad-aware , il y a marquer
processus actives, sa me marque 26 , il y a t'il une possibilité de le
mettre a jour si oui comment fait on ?, vue que si je lance vérifier les
mises a jour il me dit aucune a jour et disponible , depuis 2 ans je me
dit que se logiciel ne doit pas fonctionner correctement.
Cordialement.

Artic-C
Bonjour à toi * gerard* qui nous dit :

[...]

en effet il y a quelque chose d'anormal, désinstalle-le, ensuite supprime
son répertoire Lavasoft
et re-tèlècharge-le ici http://www.technicland.com/article.php3?sid5

pour les 26 processus actifs, ça me semble un nombre dans les normales, moi
j'en ai 24, tout dépend
des logiciels que tu as d'installés

Nath
Bonjour,

Pour mette à jour AdAware6.0, il y a un lien s'appelant "Rechercher mise à
jour". Tu cliques dessus. Il vérifie ta "version", et l'upgrade si besoin.
La dernière version de ce matin est la "01R298 . 20/04/04".
Mais à priori tu dis que ça ne fonctionne pas. Peut-être te faudrait-il le
désinstaller, et le réinstaller ?
Bonne journée.
--
Nath.