ad-aware pro 2010 anniversary édition

Dan
Salut à tous,
Ad aware est donné comme anti virus, anti spyware et anti rookit.
Est ce qu'il est compatible avec un autre a.v?
Est ce que ad aware (seul) est suffisant comme protection ?
Est ce qu'il y a une différence entre la version free et la version pro ?
Merci d'avance pour vos avis et @ +

1 2 3
Ludo

Donc à en croire vos 2 avis ad adware -> poubelle.

Enfin, regarde les avis que tu peux trouver ailleurs
avant de conclure que cet utilitaire est totalement
inefficace et ce, seulement sur deux avis...

Ici, tu as plus de 60 avis :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/ad-aware-free-83-avis-opinions.php3

Pour ma part, j'utilise également Malware bytes
actuellement plus efficace, a priori mais tout
évolue alors il ne faut pas se fermer des
portes...

Maintenant, "nos amis" ont peut-être réalisé des
tests personnels poussés pour en arriver à ces
conclusions...

;)

Cordialement,
Ludovic.
cigale kat zero
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

Donc à en croire vos 2 avis ad adware -> poubelle.

Enfin, regarde les avis que tu peux trouver ailleurs

N'encombre pas ta machine avec ça, obsolète depuis
longtemps.
Ludo, il y a peu de temps roulait avec avacht......
ça veut tout dire.......

--
ou presque
bref ......
bsch
cigale kat zero nous a raconté
(news:4b3070a6$0$929$) :

Ludo, il y a peu de temps roulait avec avacht......
ça veut tout dire.......

Et il en faisait de la pub, rejetant tout le reste.
Avec sa prétention habituelle ...

Mais toutes ses casquettes tombent les unes après les autres.
Fais gaffe lulu, ton neurone va s'enrhumer, avec ton crâne fêlé !

--
Amicalement

Bernard
Ludo
Ces deux-là font partie des gens qui diffament régulièrement,
faute de mieux... Tout ce que j'ai pu dire est synthétisé ici :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Si tu veux de vrais conseils, fais un tour sur le site de
Malekal : http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg7

Mais il faut garder son libre-arbitre...

Cordialement,
Ludovic.
Chrisss
Ludo a écrit :
Si tu veux de vrais conseils, fais un tour sur le site de
Malekal : http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg7

cela serais pas du vol de site ???

:| >:|

--
Christian....

"Ni Dieu, ni maître."
(Louis-Auguste Blanqui / 1805-1881)
bsch
Ludo a débecqueté (news:) :

Ces deux-là font partie des gens qui diffament régulièrement,
faute de mieux...

Justement, si. Prévenir les nouveaux arrivants à ton sujet va
d'ailleurs être reconnu comme oeuvre de salubrité usenette

Si tu veux de vrais conseils, fais un tour sur le site de
Malekal : http://trouduku.free.fr/artic...

Tiens, Malekal a changé d'adresse ?

Mais il faut garder son libre-arbitre...

A sens unique, sinon tu recevras des posts depuis des anonymiseurs,
voire des mails usurpateurs. Voir le post de Bob concernant spybot.

Pas beau tout ça ...
cigale kat zero
"Chrisss" a écrit dans le message de news:
Ludo a écrit :
Si tu veux de vrais conseils, fais un tour sur le site de
Malekal : http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg7

cela serais pas du vol de site ???

sur FRRA c'est le champion du colié/collé....

--
signure non confurme.
(hello Bob)

Chrisss
Ludo a écrit :
Si tu veux de vrais conseils, fais un tour sur le site de
Malekal : http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg7

cela serais pas du vol de site ???

sur FRRA c'est le champion du colié/collé....

oui, je sais, je lits régulièrement ici.... ce L... n'est qu'un copieur
qui n'améne rien....!!

:| >:|

--
Christian....

Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ?
- C'est pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à
l'évier...
Ludo
Tiens un nouveau pseudo ..?
Non, juste un raccourci.
Ludo

A sens unique, sinon tu recevras des posts depuis des anonymiseurs,
voire des mails usurpateurs. Voir le post de Bob concernant spybot.

C'est quoi votre délire ? Encore de la diffamation ?

Bof, aucun intérêt, comme vos propos...
Répondez donc aux questions posées
et limitez-vous à cela.

"Pas beau tout ça", cela s'applique surtout à
vos activités de trolls ici-même...

Sans compter que je n'ai pas besoin d'être
anonyme contrairement à vous...
Cher "bsch "
Comme les autres, vous n'assumez pas vos
propos... A moins que cela vous permette
de faire du volume en prenant plusieurs
pseudos...

Bon amusement...

Je préfère les choses utiles cf.
http://inforadio.free.fr

Faites un tour, vous y apprendrez peut-être
des choses, qui sait ..?
1 2 3