ad aware SE

6 réponses
jalau
Bonjour,
Plus de mise à jour de ad aware SE pour mon win98SE.
Par quel anti spyware puis-je le remplacer?
J'ai spybot.
Merci

6 réponses

Herser
jalau wrote:
Bonjour,
Plus de mise à jour de ad aware SE pour mon win98SE.
Par quel anti spyware puis-je le remplacer?
J'ai spybot.
Merci

Bonjour
En complément de Serge :
1) Ad-Aware 2007 n'est pas donné compatible W98 (W2000, Xp et VISTA
seulement)
Pour en être sûr il faudrait toutefois essayer
2) Si ton PC est ancien, la version 2007 (+ lourde) risque de trainer
3) Ad-Aware SE gratuit peut être mis à jour réguliérement "à la main".
Aller sur le site de ad-aware télécharger le fichier de màj :
http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/
Telecharger la Rxxx en haut à droite (avec date)
Puis dézipper le fichier "def" dans le dossier de Ad-Aware (par défaut
Program FilesLavasoft)
NB : Ad-Aware Pro poursuit les màj automatiques, mais faut une licence.

Enfin les spécialistes de sécurité comme Malekal_Morte, pensent que Ad-Aware
est dépassé
Dans les gratuits actuels, avec SpyBot, SpywareBlaster et SuperAntiSpyware
senblent meilleurs
Et ils sont compatibles W98

Mais il n'y a pas d'outils 100% efficace, attention aux pièges du Net
Une bonne lecture :
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
Herser
jalau
"Herser" a écrit dans le message de
news:
jalau wrote:
> Bonjour,
> Plus de mise à jour de ad aware SE pour mon win98SE.
> Par quel anti spyware puis-je le remplacer?
> J'ai spybot.
> Merci

Bonjour
En complément de Serge :
1) Ad-Aware 2007 n'est pas donné compatible W98 (W2000, Xp et VISTA
seulement)
Pour en être sûr il faudrait toutefois essayer
2) Si ton PC est ancien, la version 2007 (+ lourde) risque de trainer
3) Ad-Aware SE gratuit peut être mis à jour réguliérement "à la main".
Aller sur le site de ad-aware télécharger le fichier de màj :
http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/
Telecharger la Rxxx en haut à droite (avec date)
Puis dézipper le fichier "def" dans le dossier de Ad-Aware (par défaut
Program FilesLavasoft)
NB : Ad-Aware Pro poursuit les màj automatiques, mais faut une licence.

Enfin les spécialistes de sécurité comme Malekal_Morte, pensent que

Ad-Aware
est dépassé
Dans les gratuits actuels, avec SpyBot, SpywareBlaster et SuperAntiSpyware
senblent meilleurs
Et ils sont compatibles W98

Mais il n'y a pas d'outils 100% efficace, attention aux pièges du Net
Une bonne lecture :
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
Herser

Merci pour ces renseignements
Herser
jalau wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
jalau wrote:
Bonjour,
Plus de mise à jour de ad aware SE pour mon win98SE.
Par quel anti spyware puis-je le remplacer?
J'ai spybot.
Merci

Bonjour
En complément de Serge :
1) Ad-Aware 2007 n'est pas donné compatible W98 (W2000, Xp et VISTA
seulement)
Pour en être sûr il faudrait toutefois essayer
2) Si ton PC est ancien, la version 2007 (+ lourde) risque de trainer
3) Ad-Aware SE gratuit peut être mis à jour réguliérement "à la
main". Aller sur le site de ad-aware télécharger le fichier de màj :
http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/
Telecharger la Rxxx en haut à droite (avec date)
Puis dézipper le fichier "def" dans le dossier de Ad-Aware (par
défaut Program FilesLavasoft)
NB : Ad-Aware Pro poursuit les màj automatiques, mais faut une
licence.

Enfin les spécialistes de sécurité comme Malekal_Morte, pensent que
Ad-Aware est dépassé
Dans les gratuits actuels, avec SpyBot, SpywareBlaster et
SuperAntiSpyware senblent meilleurs
Et ils sont compatibles W98

Mais il n'y a pas d'outils 100% efficace, attention aux pièges du Net
Une bonne lecture :
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
Herser

Merci pour ces renseignements

De rien
Herser
jalau
"Herser" a écrit dans le message de
news:
jalau wrote:
> "Herser" a écrit dans le message de
> news:
>> jalau wrote:
>>> Bonjour,
>>> Plus de mise à jour de ad aware SE pour mon win98SE.
>>> Par quel anti spyware puis-je le remplacer?
>>> J'ai spybot.
>>> Merci
>>
>> Bonjour
>> En complément de Serge :
>> 1) Ad-Aware 2007 n'est pas donné compatible W98 (W2000, Xp et VISTA
>> seulement)
>> Pour en être sûr il faudrait toutefois essayer
>> 2) Si ton PC est ancien, la version 2007 (+ lourde) risque de trainer
>> 3) Ad-Aware SE gratuit peut être mis à jour réguliérement "à la
>> main". Aller sur le site de ad-aware télécharger le fichier de màj :
>> http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/
>> Telecharger la Rxxx en haut à droite (avec date)
>> Puis dézipper le fichier "def" dans le dossier de Ad-Aware (par
>> défaut Program FilesLavasoft)
>> NB : Ad-Aware Pro poursuit les màj automatiques, mais faut une
>> licence.
>>
>> Enfin les spécialistes de sécurité comme Malekal_Morte, pensent que
>> Ad-Aware est dépassé
>> Dans les gratuits actuels, avec SpyBot, SpywareBlaster et
>> SuperAntiSpyware senblent meilleurs
>> Et ils sont compatibles W98
>>
>> Mais il n'y a pas d'outils 100% efficace, attention aux pièges du Net
>> Une bonne lecture :
>> http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
>> Herser
>>
>
> Merci pour ces renseignements

De rien
Herser

Merci pour toutes ces précisions. Pour l'instant je mets à jour les defs de
ad awareSE.
Tonio - le Yéti
>>>>> Bonjour,
Plus de mise à jour de ad aware SE pour mon win98SE.
Par quel anti spyware puis-je le remplacer?
J'ai spybot.
Merci

Moi j'aime bien Spybot (gratuit), qui sait encore faire d'autre trucs
sympas très utiles. à touver sur : http://www.spybot.info/fr/index.html
$kymoi#
Bonjour,

Si effectivement ad-aware SE Personal ne prend plus de mises à jour depuis
janvier 2008, il reste cependant la possibilité de le faire manuellement.

Ceux qui tournent sous XP, 2000, Vista utilisent la version Ad-Aware 2007
Pour Windows 98, il reste cette solution.

Pour cela : http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/

En haut à droite de l'écran un logo vert vous permet de télécharger le
fichier de MàJ pour les 2 versions. Cliquez sur celle de droite "Ad-Aware
SE".
Le fichier téléchargé sera : "defs.zip".
Dézippez ce fichier --> defs.ref et copiez le dans le répertoire de ad-Aware
SE.

Si vous n'avez rien changé à la configuration d'origine, le répertoire est :

Program FilesLavasoftAd-Aware SE Personal

"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de
news:%
>>>>> Bonjour,
>>>>> Plus de mise à jour de ad aware SE pour mon win98SE.
>>>>> Par quel anti spyware puis-je le remplacer?
>>>>> J'ai spybot.
>>>>> Merci

Moi j'aime bien Spybot (gratuit), qui sait encore faire d'autre trucs
sympas très utiles. à touver sur : http://www.spybot.info/fr/index.html