AD-AWARE SE (Expiring)

Alain.fr
Je ne sais pas si l'info est passée sur ce forum ?

Comme il est indiqué sur les forums de Lavasoft :

"Note: Ad-Aware SE will be expiring Dec. 31 2007. Update your program to the
new version: Ad-Aware 2007"

Ad-aware SE est périmé plus de mises à jour, il faut passer à la version
2007

--

-- Alain

Alain.fr
Petite précision j'ai téléchargé la version 2007 sur le site de Lavasoft
http://lavasoft.element5.com/single/trialpay.php

J'ai téléchargé la normale pas la version TrialPlay Plus qui me semble t-il
est gratuite pour 12mois.

A la fin de l'install il ma été demandé la clé d'enregistrement (Pour les
versions payantes), j'ai fait annuler et je me retrouve avec la version Free
Installée

Cette version est uniquement en Anglais.

-- Alain
Herser
Alain.fr wrote:
[...]

Bonjour
J'ai la R212 du 7/01
A suivre dans qques jours
Herser

Alain.fr
Message de Herser,
Bonjour
J'ai la R212 du 7/01

Tu as dû la télécharger manuellement, ? Moi je n'ai rien depuis je crois le
02/01/2008 !

-- Alain

Herser
Alain.fr wrote:
[...]

Oui et non, ça dépend ce que tu entends par manuellement
J'ai décoché les maj automatiques dans les options
Et je clique "rechercher maj maintenant"
Je suis aussi en version Pro et ceci explique peut-être cela
Sur les forums de Lavasoft en anglais, on lit qu'il est possible de
télécharger à part le fichier def.ref :
http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/
On y voit en haut à droite le fichier R212 du 07/01
Herser

Serge
> [...]

| Message de Herser,
|
| Tu as dû la télécharger manuellement, ? Moi je n'ai rien depuis je

Je n'avais rien depuis le 27/12 ce matin

Suis passé à Ad Aware 2007 !

Serge
lefrob
Alain.fr wrote:
[...]

Pour info il y a bien eu une MàJ le 07/01/2008 sur Ad-Aware 2007 (Def files 043.0000)
et jusqu'alors les MàJ se faisaient au même moment sur Ad-Aware SE et sur la 2007
Il y a quelque temps que je suis passé à la version 2007 ,mais toujours en anglais.
Cordialement Robert

Herser
Serge wrote:
[...]

Donc c'est seulement en version Pro que les maj continuent sur Ad-aware SE
Sinon, faut les télécharger (cf lien ci dessus).
Herser

Alain.fr
et pour faire l'inverse ?
passer du free au trial ? 1 an gratuit

Ben à mon avis il faut retelecharger voir le liens que j'ai donné plus haut
!

-- Alain

Alain.fr
Donc c'est seulement en version Pro que les maj continuent sur Ad-aware SE
Sinon, faut les télécharger (cf lien ci dessus).

Pour moi c'est trop tard du coup je suis passé à la version 2007 Free.
Même si il y a pas mal de critiques dessus.

-- Alain

1 2