Ad-aware/Spybot

6 réponses
Momo
Salut,
J'aurais voulu votre avis, ça fait plusieurs fois que je fais l'expérience
.Je passe Spybot et ensuite Ad-aware, ce dernier me trouve d'autres
spywares. Quand je passe Ad-aware d'abord, Spybot ne trouve rien. Est-ce à
dire qu'Ad-aware est plus puissant ou ce raisonnement est trop simpliste?
Merci de vos réflexions.

6 réponses

DROGER Jean-Paul
Momo avait soumis l'idée :
Salut,
J'aurais voulu votre avis, ça fait plusieurs fois que je fais l'expérience
.Je passe Spybot et ensuite Ad-aware, ce dernier me trouve d'autres spywares.
Quand je passe Ad-aware d'abord, Spybot ne trouve rien. Est-ce à dire
qu'Ad-aware est plus puissant ou ce raisonnement est trop simpliste?
Merci de vos réflexions.

Non, c'est faux! il n'est pas question de puissance mais de la théorie
des ensembles!

Ad aware détectes les spy qui forment un ensemble E comportant E1 qui
sont des py que Spyboot détecte aussi et E2 que Spyboot ne détecte pas!

Spyboot détecte les spy d'un ensemble F comportant F1 qui sont les spy
que ad aware détecte aussi et Fé les spy que Ad aware ne détecte pas!!

E1 = F1

Tu as des bestioles cmprises dans E1 ou F1 et E2, mais aucune de F2!!
moi j'en ai par contre de F1 et F2 et E2 et ce quoique je fasse!!

alors le mieux est de passer les deux!!

par contre le trux de Microsoft ne trouve rien après ad aware et
spybot, par après microsoft ad aware ou spyboot trouvent encore des
choses quelques fois!!

Sur ce bonne soirée.

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Momo
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Momo avait soumis l'idée :
Salut,
J'aurais voulu votre avis, ça fait plusieurs fois que je fais
l'expérience .Je passe Spybot et ensuite Ad-aware, ce dernier me trouve
d'autres spywares. Quand je passe Ad-aware d'abord, Spybot ne trouve
rien. Est-ce à dire qu'Ad-aware est plus puissant ou ce raisonnement est
trop simpliste?
Merci de vos réflexions.

Non, c'est faux! il n'est pas question de puissance mais de la théorie des
ensembles!

Ad aware détectes les spy qui forment un ensemble E comportant E1 qui sont
des py que Spyboot détecte aussi et E2 que Spyboot ne détecte pas!

Spyboot détecte les spy d'un ensemble F comportant F1 qui sont les spy que
ad aware détecte aussi et Fé les spy que Ad aware ne détecte pas!!

E1 = F1

Tu as des bestioles cmprises dans E1 ou F1 et E2, mais aucune de F2!! moi
j'en ai par contre de F1 et F2 et E2 et ce quoique je fasse!!

alors le mieux est de passer les deux!!

par contre le trux de Microsoft ne trouve rien après ad aware et spybot,
par après microsoft ad aware ou spyboot trouvent encore des choses
quelques fois!!

Sur ce bonne soirée.

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour me
joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to answer
me directly)

Ok merci, je continuerais donc à passer les 2.
A+

MELMOTH
Momo nous susurrait le 04/06/05, dans le message
<42a1ad10$0$23158$, les troubles mélismes
suivants :

Ok merci, je continuerais donc à passer les 2.

Spybot va te trouver x mawares et les éliminera...
Ensuite Ad-aware t'en trouvera x1 et te les enlèvera...
Puis tu scannes avec Pespatrol...qui t'en détecte y autres...
Et tu continues comme ça...avec
A2...Counterspy...Xoftspy....Thecleaner...KAV...
Qui vont tous assurément t'en trouver z1...z2...z3 autres...plus ou
moins dangereux...

Bref...la vie est un *enfer*...
Si tu veux une bonne corede solide...et une poutre...j'ai ce qu'il faut
pour toi...

Melmoth - adieu

Rodolphe
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ok merci, je continuerais donc à passer les 2.

Spybot va te trouver x mawares et les éliminera...
Ensuite Ad-aware t'en trouvera x1 et te les enlèvera...
Puis tu scannes avec Pespatrol...qui t'en détecte y autres...
Et tu continues comme ça...avec
A2...Counterspy...Xoftspy....Thecleaner...KAV...
Qui vont tous assurément t'en trouver z1...z2...z3 autres...plus ou moins
dangereux...

Je ne voudrais pas te contrarier, mais j'en doute.

PasTaper
Momo nous susurrait le 04/06/05, dans le message
<42a1ad10$0$23158$, les troubles mélismes suivants :

Ok merci, je continuerais donc à passer les 2.

Et tu continues comme ça...avec
(...)Xoftspy....(...)

Tss tss :-)

Qui vont tous assurément t'en trouver z1...z2...z3 autres...plus ou
moins dangereux...

Bref...la vie est un *enfer*...

Tiens je vais en rajouter une couche...

Les éditeurs de ces antimachins, ont depuis quelques temps peur de se
prendre des procès de la part des stés qui oeuvrent pour notre bonheur à
tous , malgré la loi aux US qui est passée, donc du coup ils ont viré
certains de ces X_ware de leur base.
Le problème, c'est que l'on ne sait pas quels sont les éditeurs et
auteurs de ces programmes qui laissent maintenant passer ces saloperies.

MELMOTH
Rodolphe nous susurrait le 04/06/05, dans le message
<42a1f596$0$23494$, les troubles mélismes
suivants :

Je ne voudrais pas te contrarier, mais j'en doute.

1) Tu ne me contraries pas, voyons...
2) Bien entendu, *j'ai raison*...comme toujours...

Alors, hein...

Melmoth - cestcommeça©