Ad hoc et infrastructure en meme temps

3 réponses
Rodpod
Salut a ts,

Je voudrais monter un tout petit reseau en wifi.
le gros probleme ,c'est qu'il y a de gros mur et malgré un bon routeur le
wifi baisse et disparait apres 2 murs .
je voudrais mettre un PC fixe avec une PCI wifi qui permettrais de prendre
le relai wifi si le routeur ne fourni plus pour le portable .
A ! B ! routeur ! ! salon.

le portable peut se trouver en A et la ,il perd le signal .Si on deplace le
routeur vers le A ,le signal est perdu dans le salon.Es ce possible de
recuper le signal de la carte PCI du PC "B" qui sera connecté au routeur par
LAN.

PAs evident d'expliquer le probleme !

merci a ceux qui peuvent m'aider.

bonnes fetes

--
A +
Rodolphe

3 réponses

Audrey
est il possible de communiquer PC to PC avec WIFI sans borne WIFI ?
Audrey
est il possible de communiquer PC to PC avec WIFI sans borne WIFI ?
Rodpod
oui ,ca doit etre le mode "ad hoc" dans les configurations de chaque systeme
wifi.

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam