AD: Satellite's Million Pixel Ads

3 réponses
satpixels
www.SatPixels.com
www.SatellitePixels.com

Satellite, FTA, DSS, Dish, DVB-S, Radio, Internet, Dealers, Equipment
Sales, Nagra 2, Television

A new site (went live January 9th) that will link you to the Top
Worldwide Satellite sites.

One Mllion Pixels for you to advertise your
site. .5 Cents Per Pixel / $5 Per Block. $5 can buy you an ad that
will run for a minimum of 3 years!

Drop by and have a look.
Thanks.

3 réponses

----\( windy 1967 \)----
vous ne pouvez pas vous empecher de faire de la pub vous ?
ici c'est un NG qui n'a pas tellement envi de sa faire envahir pas des
messages a caractaire publicitaires.

ça meritterai un abuse

un lecteur assidu

a écrit dans le message de news:

www.SatPixels.com
www.SatellitePixels.com

Satellite, FTA, DSS, Dish, DVB-S, Radio, Internet, Dealers, Equipment
Sales, Nagra 2, Television

A new site (went live January 9th) that will link you to the Top
Worldwide Satellite sites.

One Mllion Pixels for you to advertise your
site. .5 Cents Per Pixel / $5 Per Block. $5 can buy you an ad that
will run for a minimum of 3 years!

Drop by and have a look.
Thanks.

Ausene-Serge Surpin Satellite
ca ne sert à rien de répondre
c'est de l'automatique
il ne sait certainement pas lire le français

--
s.
"----( windy 1967 )----" <no.man' a écrit dans le
message de news: 43f394ab$0$32142$
vous ne pouvez pas vous empecher de faire de la pub vous ?
ici c'est un NG qui n'a pas tellement envi de sa faire envahir pas des
messages a caractaire publicitaires.

ça meritterai un abuse

un lecteur assidu

a écrit dans le message de news:

www.SatPixels.com
www.SatellitePixels.com

Satellite, FTA, DSS, Dish, DVB-S, Radio, Internet, Dealers, Equipment
Sales, Nagra 2, Television

A new site (went live January 9th) that will link you to the Top
Worldwide Satellite sites.

One Mllion Pixels for you to advertise your
site. .5 Cents Per Pixel / $5 Per Block. $5 can buy you an ad that
will run for a minimum of 3 years!

Drop by and have a look.
Thanks.

domi --d
> vous ne pouvez pas vous empecher de faire de la pub vous ?
ici c'est un NG qui n'a pas tellement envi de sa faire envahir pas des
messages a caractaire publicitaires.

ça meritterai un abuse

un lecteur assidu

tu vois, tu as repondu en citant entierement son message et les liens
donnés

fréquemment ce genre de messages sont retirés des serveurs apres qqs
heures (pas toujours) , au cas où, ta reponse restera, et grâce à toi ,
son message sera cité et ses liens resteront ...

--
OLERON !!
www.bleudune.com