Ad Serve

bigbass33
Boujour à tous,
J'ai un petit problème de pop-up: j'ai une fenètre d'internet explorer
qui s'ouvre sans arrêt qui se nome Ad-serve et je ne sais comment m'en
débarassé.
S'agit-il d'un virus?
Si oui, comment m'en débarasser, en sachant que mon antivirus AVG ne
voit rien?

Merci
ced

joke0
Salut,

bigbass33:
J'ai un petit problème de pop-up: j'ai une fenètre d'internet
explorer qui s'ouvre sans arrêt qui se nome Ad-serve et je ne
sais comment m'en débarassé.

Utilise les antispywares Ad-aware et Spybot:
<URL:http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/spyware.html>

--
joke0

roby
joke0 a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

bigbass33:
[...]

Oui mais en plus de ça, si tu utilises un autre navigateur comme
Mozilla Firefox par exemple, tu n'auras plus tous ces pb
Roby

Site : http://mesnews.no-ip.com