ad.server

2 réponses
Pépé51
bonjour
comment éliminer cette cochonnerie de "ad.server" qui s'incruste beaucoup
trop souvent ?
toutes les méthodes trouvées sur Go..... sont d'un compliqué !
merci
cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Pépé51 !

Pépé51 wrote:

comment éliminer cette cochonnerie de "ad.server" qui s'incruste beaucoup
trop souvent ?
toutes les méthodes trouvées sur Go..... sont d'un compliqué !

Depuis toujours, j'emploie HostsMan 3.2.7.3 de chez Abeldigital.
Tous les sites pop-up et les sites douteux sont redirigés vers le 127.0.0.1 c'est-à-dire que la liaison est avortée.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Herser
Bonjour

As-tu essayé un nettoyage avec Adwcleaner et MBAM ?
Pas très compliqué, ce sont les outils qui travaillent

Suivre ce tuto : les deux 1° étapes :
http://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Copier coller dans la prochaine réponse les rapports de "SUPPRESSION" de
- MBAM après avoir cliqué sur "Supprimer la sélection" et de
- AdwCleaner après avoir cliqué sur l'onglet "Suppression" (le rapport est
aussi dans C:AdwCleaner[S1].txt)

Herser