adaper =A1""

3 réponses
Greg
Bonjour,

Je souhaite quadriller certaines cellules d'une ligne en utilisant la mise
en forme conditionnelle. Il y a quelques jours, vous m'avez aidé à le faire
dans une cellule en utilisant la formule:

=A1<>""

Ca fonctionne impeccablement.

Maintenant, je souhaite également quadriller les cinq cellules suivantes,
sur la même ligne, si et seulement si la cellule de la colonne 1 est pleine.

exemple: A3 est plein, donc B3, C3, D3, E3 et F3 sont quadrillés.

Comment puis-je faire en sachant que j'ai une bonne centaine de lignes en
moyenne et que je ne peux pas recopier la nouvelle formule autant de fois
dans la mise en forme conditionnelle...?

Merci pour vos lumières.

Greg

3 réponses

FFO
Salut à toi

Tu peux aprés avoir sélectionné sur une ligne tes cellules mettre en format
conditionnelle la formule :

=$A1<>""

et faire une recopie du format de ces cellules vers les 100 lignes suivantes

Celà devrait faire

Dis moi !!!!!
PolareBear
Bonjour Greg,

Tu n'as besoin que d'une formule conditionnelle.
Sélectionne de A3 à F100 (ou Fx où x représente ta dernière ligne)

dans la formule conditionnelle doit être =$A3<>""

Ca marche ?

Bonne journée

Raimond

Greg a écrit :
Bonjour,

Je souhaite quadriller certaines cellules d'une ligne en utilisant la
mise en forme conditionnelle. Il y a quelques jours, vous m'avez aidé à
le faire dans une cellule en utilisant la formule:

¡<>""

Ca fonctionne impeccablement.

Maintenant, je souhaite également quadriller les cinq cellules
suivantes, sur la même ligne, si et seulement si la cellule de la
colonne 1 est pleine.

exemple: A3 est plein, donc B3, C3, D3, E3 et F3 sont quadrillés.

Comment puis-je faire en sachant que j'ai une bonne centaine de lignes
en moyenne et que je ne peux pas recopier la nouvelle formule autant de
fois dans la mise en forme conditionnelle...?

Merci pour vos lumières.

Greg

Merci beaucoup!

ça fonctionne......

"Greg" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite quadriller certaines cellules d'une ligne en utilisant la mise
en forme conditionnelle. Il y a quelques jours, vous m'avez aidé à le
faire dans une cellule en utilisant la formule:

¡<>""

Ca fonctionne impeccablement.

Maintenant, je souhaite également quadriller les cinq cellules suivantes,
sur la même ligne, si et seulement si la cellule de la colonne 1 est
pleine.

exemple: A3 est plein, donc B3, C3, D3, E3 et F3 sont quadrillés.

Comment puis-je faire en sachant que j'ai une bonne centaine de lignes en
moyenne et que je ne peux pas recopier la nouvelle formule autant de fois
dans la mise en forme conditionnelle...?

Merci pour vos lumières.

Greg