adaptateur analogique ISDN

manet
j'ai une application qui sait faire de la numérotation téléphonique en
analogique, et maintenant nous avons un PABX numérique (Alcatel 4400).
J'ai pensé utiliser un adaptateur me permettant de mettre un poste
analogique et mon interface de numérotation.
quel moye utiliser ?
j'ai entendu parler d'un TA33 de Anderson Jacobson, mais où le trouver ?

merci de vos avis

christian
Vous n'avez que des cartes UA sur le 4400 ?
c'est plutot rare !
sinon branchez votre appli sur une sortie Z analogique et voila.